Des langues de brume se perdaient au fond d'immenses vallons creusés de cours d’eau, gonflés de verdure et d'humidité. L'eau cristalline et glaciale des étangs languissait jusque sous les arbres courbés et attentifs. Il y avait l'amertume de l'odeur de mousse et un lointain goût de sel, venu de la mer, qui prenait à la gorge. La tranquillité et la sérénité émanaient de ces troncs chargés d'ans à l'écorce ravinée par la rosée du matin, de ces rocs dressés dans l'aurore, vieux sages recouverts de lichen.
Le silence régnait dans ces vallées, à peine troublé par quelques chants d’oiseaux, le travail des écureuils et le brame des mâles cerfs, qui.... rappelaient l'aube des... âges. Quand percent........ les doux rayons du.................. soleil, au travers des frondaisons... épaisses et blanchies de givre...................................... putain qu'est-ce que c'est que ce bordel................. les branches voûtées des arbres se dorent de............................. re..... et merde je le crois pas........................................ flets immaculés, image de la pu........... reté, rei...............crne de toucrcrzte crrrzzzrzrcrfffrrfrzfffffffffrrrf.........
Putain la bande a claqué, qu'est-ce qu'on va leur enfoncer dans le crâne maintenant ?
Saviez-vous que la proportion de gens qui se déclarent heureux augmente de jour en jour ?
(pandémie)
LA ZONE -
= commentaires =
acheter son magnéto à la foir'fouille c'est mal !
vous le saviez vous ?
bravo tu m'as eu, j'étais sur le point de t'allumer sur la description car je hais la description(peut etre un peu trop car parfois je decris si peu que personne ne comprends plus rien), je trouve que c'est du remplissage inventé à l'époque ou on payait es auteurs au feuillet (on me dit qu'y a tjs des gars qui pondent des episodes de Santa barbara dans mon oreillette et qui aurait pas tant de description que çà en fin de compte dedans) et en fait tu t'es bien joué de moi en utilisant la description pour faire un second effet kiss cool à la fin.. çà me fait penser au clip de Mickey3d "il faut que tu respire"
Moi ça me fait plutôt penser au Meilleur des Mondes d'Huxley avec ses batteries de foetus élevées aux bonnes paroles sur le monde merveilleux dans lequel ils vont être jetés en pâture. Ce qui est marrant, c'est que finalement y'a aucune description de quoi que ce soit justement, et pourtant on visualise bien la scène avec des personnages.
C'est marrant moi ça me fait penser à aller chier un coup apres avoir eclusé un demi citron fraichement servi en terrasse.
Moi, ça m'a fait penser à Soleil Vert quant on aide les vieux à mourir en leur projetant des films du passé.
En gros, tu t'es pas trop foulé Nihil. Tu as écrit ça en lisant Aldous, tout en visionnant Soleil Vert sur fond sonore de Mickey 3D...
Damned, démasqué
ouais ! le bonheur est une saloperie de MST... alors sortez couverts ! mais couverts de quoi ?
Moi ça me fait penser que Petit Prince a encore lu Charlie-Hebdo cette semaine!
Pour moi, c'est du Nihil tout craché !
Court, mais efficace. (je parlais du texte, bien sûr)
"crne de toucrcrzte crrrzzzrzrcrfffrrfrzfffffffffrrrf"
On sens bien aussi les influences de du Club des autistes anonymes de Trouffigny sur Yvette quant meme non ?
...ou alors qu'il a les doigts comme le cerveau : névrotique à saccades intermitentes incontrôlées.