LA ZONE -
Le voilà…enfin…mon premier…après tant d’années je l’ai enfin devant moi. De mes mains expertes, je parcours délicatement son corps, puis m’arrête sur la trace rouge qui encercle son cou et semble, dès à présent, ancrée dans sa chair. Un coup d’œil interrogateur au flic qui se tient a coté de moi. « Avec un câble électrique ma bonne dame » me répond-il avant de quitter les lieux.
Il est tard, et je sens qu’autour de moi les autres quittent peu à peu leur postes pour me laisser seule. Ma stagiaire me demande la permission de partir que je lui donne sans trop m’en rendre compte : je suis déjà perdue dans mes pensées.
Maintenant que je suis la seule occupante de la salle et sans doute du bâtiment, je me laisse aller à une inspection minutieuse de mon client. Jeune, je dirai environ 25 ans, environ 1m80 pour 75kg, mais bon tout cela sera vérifié par mon assistante demain matin au petit jour. Sa peau très blanche se reflète sur la table comme dans un miroir et lui confère cet éclat quasiment nacré des sirènes. Ses paupières fermées lui donnent cet air endormi si caractéristique du monde des morts. Cela n’attire mon attention que quelques instants, pour moi il n’est qu’un inconnu parmi d’autres ayant atterris ici, un numéro parmi tant d’autres, mais non celui la n’est pas tout a fait pareil.
Ainsi c’était donc vrai la légende au sujet de la mort des pendus. Sous le drap, se dresse sa virilité, plus dur que la pierre et saisie par la mort. Je n’osais trop y penser mais cela revenait souvent dans mes rêves. Lentement je retire le drap mortuaire pour me retrouver face à ce corps nu étendu sous la lumière blafarde de la lampe allogène. Doucement, je tend la main vers ce sexe dressé et le contact de ma main chaude contre cette peau froide me fait frissonner comme à l’accoutumer. J’ai tellement peur de le casser, mais on m’a appris à la faculté de médecine légale que ça ne peut pas arriver. Un dernier coup d’œil autour de moi avant d’enlever ma blouse et de remonter ma jupe. Puis dans escaladant le métal, je m’enfourche doucement, millimètre par millimètre. Oh grand dieu !!! je n’ai jamais ressenti ça. C’est si dur que ça me fait mal mais le plaisir n’en ai que plus grand…
Toute la nuit je me suis frottée jusqu'à l’orgasme, j’en ai profité jusqu’au dernier moment (un pendu, on en a pas tous les jours, ça je peux vous l’assurer), mais à présent il faut que je me dépêche. Les relents du corps en putréfaction commencent à remonter et à emplir la salle d’autopsie de cette odeur nauséabonde qui fait mon quotidien…
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Alors c'est ça jouer au pendu ?
Tu pouvais pas partager un peu non ? J'aime pas les egoistes.
Au moins avec un mort, t'as pas besoin de subir le: Oh! Putain! Pas maintenant.... je suis desole, je comprends pas... tu m'en veux pas?
Moi aussi je veux jouer au pendu!
ils savent plus quoi tester le intervenants de l'émission de Ruquier... la semaine prochaine Drazic testera pour nous "Les écossais portent-ils des slips sous leur Kilt ?"
Cool pour donner des idées à yo bravo!
Pourquoi ? Il bande si mou que ça quand il est vivant ?
Non mais il crache la sauce au bout de deux secondes alors que s'il était mort...
...comme dirait Brasssens: "La pendaison Papa, ça ne se commande pas!"
j'aime tous les sports sauf le basket le foot le vélo le rugby la moto le ski que je pratique réguliérement avec des amis morts depuis l'enfance.
j'aime sortir avec entre potes, m'amuser et faire la fete boire du pastis et rouler bourré à donf
rrrrr alor c sa jouer o pendu .... fo avouer k on s fé pa tro chier ...
Tiens, alors c'est ça écrire comme un connard de tchateur avec le pseudo qui va avec. Faut avouer que c'est de la merde.
pourkoi chercher
pourkoi chercher
pourkoi chercher
Parce que t'es conne.
lorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour marie
sava in????????????
au revoir
salut
horreur ! la Zone a choppé une skybloguïte ! abandonnez le navire !
"la lampe allogène"
AHAHAHAHA
Encore.
Sinon, le sujet est foutrement banal, l'orthographe tellement moche, mais le style traite correctement une histoire qui finit par être presque intéressante.
Un peu d'indulgence, merde. Sinon comment voulez-vous vous faire pomper...
L'humour orthographique, c'est pour les faibles.
N'empêche que c'est drôle quand c'est une preuve flagrante d'incompétence littéraire.
Finalement, être faible, ça a du bon : on rit plus souvent.
La littérarité d'un texte (oui, ça existe) ne réside pas dans sa perfection orthographique, connard. Essaie de comprendre de quoi tu parles quand tu dis "littéraire", et on verra si tu te distingues du singe et du chien, et si dès lors on peut prêter attention à tes remarques autrement qu'en te crachant à la gueule, comme l'a très justement fait nihil, à la salive duquel j'ajoute quatre ou cinq litres de glaires.
J'ai un jerrycan d'essence sur moi, on le rajoute au mélange ?
J'ai du placenta en gelée et quelques oignons périmés dont je sais pas quoi faire, sur moi, on le rajoute au mélange ?
Doit rester du sperme de porc au frigo je crois, je mets trente poches congelées dans la cagnotte.
C'est du bio j'espère.
Commerce équitable, plutôt.
Biodynamie. Le bio c'est trop commercial.
Il y aussi le flux RSS de la zone, qui ne sert à rien. On le rajoute au mélange ?
Ca ferait même un slogan.
La Zone - free sticky facial forced flux RSS and swallow
En effet, ce texte-ci n'est pas nul d'un point de vue littéraire. Or qui s'exprime comme une merde n'a droit qu'au susdit facial. Donc, ainsi soit-il, c'est mérité.
Quelques égarements orthograhiques, quelques phrases à peine dissonantes, la parenthèse qui ne sert franchement à rien, et à part ça, c'est assez bien ficelé et loin d'être désagréable.
moi jai cru cetait du sex pendu
Toi t'as gueule de québécon caribou mort, bourre ta reine.
C'est très exitant ces histoires de femmes qui mouillent ou qui s'empallent sur le sexe en érection d'un pendu.
C'est mon fantasme (pas très original) d'être attaché pieds et poings liés par une femme ou des femmes et d'être pendu. S'en suivrait ensuite ma castration avant que je perdred totalement conscience
du sex
Ça me paraît assez improbable.
Expérimenté avec madame qui assiste ! Pendu au dessus d'elle avec une serviette, en se tenant un peu avec les mains. Son expression est super, et elle a l'air d'apprécier même si elle a peur et si elle a été plusieurs fois aspergée !
@Cerf
Espèce d'objet viandeux....
Il faut absolument que tu lises ce livre
"Yapou, bétail humain"
Je pense que tout tes fantasmes y sont listés et bien plus encore. C'est du maso intégral...La fiche wiki te fera déjà bien saliver....