LA ZONE -

Meilleurs voeux sapiosexuels

Le 01/01/2025
par Lapinchien
[illustration] Bonne année, Gimini Khrouchtchev ! Qui que soit l'esprit facétieux qui se cache derrière ce pseudonyme. Car, oui, Gimini Khrouchtchev, est un prête nom, j'en suis sûr à présent. Dans le doute, puisque je suis hypocrite et pour ne blesser personne je vais faire un drive by de vœux sincères et sans calcul !
Bonne année, Mill, je t'aime, on est tous les deux Montpelliérains donc hermaphrodites, tout l'amour que je te porte devrait se concrétiser un jour dans un backroom au plus profond de ton cul ! Bonne année, HaiKulysse, je t'aime Tératopoupon, tu m'as enseigné à désirer sexuellement la difformité et c'est un cadeau précieux dans la vie ! Bonne année, Dourak Smerdiakov, je t'aime car tu as de nombreux talents, de nombreux talents dont des cachés comme ton excellence dans l'art de la new romance, et un jour on cherchera tous les deux tous tes autres talents à l'aide du GHB et de mon hamster Fluffy qui ne manquera pas d'explorer ton fondement pour les débusquer ! Bonne année, Lunatik, je t'aime car tu es un auteur publié et que je suis sapiosexuel depuis quelques heures comme bonne résolution et qu'en plus les Playmobils m'excitent ! Bonne année, Clacker, je t'aime car tu es un mâle Sigma et qu'en tant que mâle Delta, je prédate les Sigma et que prédater me fait bander dur alors que je suis andropausé et que ma prostate baigne dans ma glotte ! Bonne année, Charogne, je t'aime, je t'aime car tu excelles dans l'art de la mixologie et que tu traînes à Barbès pour distribuer des flyers dans des schnecks, le tout aux frais du CNL, petit coquin ! Bonne année, Cerumen, je t'aime car tu traînes dans les chiottes d'Oniris et que j'aime les trucs bien crades comme sucer des pastilles Arpic WC usagées ! Bonne année, Le Thaumaturge, je t'aime car tu fais des turlutes à 2€ à Cerumen dans les chiottes d'Oniris et que rien que d'y penser je visualise la dame pipi et que les femmes à moustache m'excitent ! Bonne année, Le Dégueulis, je t'aime, car tu as disparu du jour au lendemain sans laisser de mot et que tu es donc probablement mort écrasé par un piano en bon toon que tu es et que je suis nécrobédéphile ! Bonne année, LePouilleux, cher Poupouille adoré, je t'aime, je t'aime car tu es le génial inventeur de Chouette Furtive au pelage de fer et de feu, le poitrail nappé d'étuis et de pistons au mécanisme tors, ce personnage génial mais malheureusement sous exploité, reliquat oublié de la sous-culture underground zonarde d'antan, contre la figurine 3D duquel je me frotte souvent le kiki en pensant très fort à nos ébats humides d'autrefois. Bonne année, lapinchien, je t'aime et on ne sait jamais, c'est peut être moi, Gimini Khrouchtchev, oui je suis sûr que je t'aime lapinchien car rien d'autre n'expliquerai que tu te tapes des vœux à la con aussi longs et nombrilistes (CMB,DTC,s) dans les commentaires d'un texte de nouvel an !

= commentaires =

Mill

lien fb
Pute : 2
    le 01/01/2025 à 21:08:38
Ce texte est appelé à un grand avenir. Je dirais même qu'il a un destin.

Na.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 01/01/2025 à 21:22:42
"un manifeste zonard" ? Je préfère ne pas griller la politesse à nihil et puis Luigi Mangione est l'homme de l'année, rivaliser avec son manifeste serait vil et vain.

"Ce texte est appelé à un grand avenir" Je ne risque pas de sitôt de mettre les pieds dans un backroom avec toi.
Dourak Smerdiakov

site yt
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/01/2025 à 21:42:03
Le seul manifeste zonard dont je me souvienne est le MANIFESTE DU CAPLOCKISME.

Je crois que la première et la dernière fois que j'ai entendu parler de sapiosexualité, c'était à propos de Sophie Marceau (du côté poisson de l'amorce, a priori).
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 01/01/2025 à 22:40:01
"Le seul manifeste zonard dont je me souvienne est le MANIFESTE DU CAPLOCKISME." et son auteur anonyme qui ose enfin l'assumer et lever le voile de mystère qui planait sur son identité. Accessible ici sur Wattpad avec d'autres excellents textes de Dourak https://www.wattpad.com/user/Foutraque dont son premier texte de new romance qui ferait bander un mort, un mort qui saurait lire, certes, mais un mort tout de même. Saluons l'exploit.

"Je crois que la première et la dernière fois que j'ai entendu parler de sapiosexualité, c'était à propos de Sophie Marceau" ça m'étonnerait fort car, contrairement à Ludivine Sagnier, cette grosse salope n'est pas seulement à poil dans tous ses films mais aussi dans la vraie vie. D'ailleurs je l'ai croisée une fois à l'aéroport CDG alors qu'elle attendait, tout droit venu de Pologne, les chiards qu'elle avait conçu avec Andrzej Żuławski. Elle était toute seule dans les couloirs de l'aérogare et bien sûr à poil. J'ai feint de ne pas la reconnaître et je pense que ça l'a fortement décontenancé.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 01/01/2025 à 23:25:09
"qui ferait bander un mort, un mort qui saurait lire, certes, mais un mort tout de même." et mouiller une momie, une momie qui saurait lire, certes, mais une momie tout de même, toute sèche et rabougrie des bandelettes dans son sarcophage sous le cagnard du désert égyptien, une momie qui saurait lire autre chose que des hiéroglyphes, bien entendu. Saluons l'exploit.
Clacker

Pute : 3
    le 02/01/2025 à 16:03:56
Notes mixologiques à l'attention de Charogne : la vodka/javel sans neuroleptiques semble donner des résultats bigarrés.

Tu fais avancer la recherche, LC. Merci de ton sacrifice.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 02/01/2025 à 17:17:14
"la vodka/javel sans neuroleptiques semble donner des résultats bigarrés"
je parle tellement de cul que je dirais même que les résultats sont jean-marie-bigarrés.

"Tu fais avancer la recherche, LC."
J'imagine que tu parles de la recherche d'emploi, car tel l'IA générative, je mets des gens massivement au chômage par mon existence seule.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 02/01/2025 à 17:40:05
"car tel l'IA générative"
Je viens de louper une occasion inespérée d'utiliser l'expression "à l'instar de". Et oui, je m'auto-cite, j'en n'ai plus rien à battre.
Clacker

Pute : 3
    le 02/01/2025 à 19:48:59
Pas besoin de se retirer une côte pour s'auto-citer, et ça c'est beau. Je l'ai appris à mes dépens, et parce que je suis un peu dur de la feuille.

A l'instar de Bryan Warner.
Clacker

Pute : 3
    le 02/01/2025 à 19:49:47
Le même, mais sans "y".
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 02/01/2025 à 20:13:38
"Pas besoin de se retirer une côte pour s'auto-citer" Je pense que c'est une légende urbaine. Adam, notre premier père, y a eu recourt aussi à l'ablation de côte. S'il pouvait s'auto-sucer, pourquoi Dieu en a-t-il créé la femme ? #Patriarcat #Phallocratie
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 06/01/2025 à 15:55:18
Erratum : intégration d'un petit passage dédié à Poupouille que j'avais oublié, sans faire exprès, sur une aire d'autoroute, attaché à un arbre une nuit d'orage.
HaiKulysse

site blog fb yt
Pute : 4
Texte écrit avec l’IA dégénérative et presque saou    le 14/01/2025 à 15:38:48
« Bonne année, HaiKulysse, je t'aime Tératopoupon, tu m'as enseigné à désirer sexuellement la difformité et c'est un cadeau précieux dans la vie ! »

LC, si vraiment tu suis mon enseignement, tu vas passer par divers états de flou à mesure que ton cerveau ne percevra plus que la lumière tremblotante du crépuscule, à mesure que l’enseignement même sauvera ton esprit sur demande.
Et dans la salle où les machines étaient déjà bien trop foutues pour faire buguer TikTok et nourrir d’autres difformités qui ont encore frappé, nous devons pour ces vœux trouver la meilleure solution pour explorer tes profondeurs…
    le 16/01/2025 à 11:11:47
C'est important de faire l'appel au début du cours. Et je vois que les Zonards appelés répondent présent l'un après l'autre. Voilà une classe qui se tient sage.

C'est bien mais allez vous faire foutre, j'ai un mot de la CPE, je rentre aussi et je vous emmerde. Bonne année dans vos culs.
Mill

lien fb
Pute : 2
    le 16/01/2025 à 11:43:24
Quand tu parles comme ça, ça donne envie d'aller marcher dans les bois avec toi.

On pourrait chasser des touristes et jouer aux osselets avec des sangliers. Et puis après on ferait des cabanes et on planterait des oeillets.
    le 16/01/2025 à 12:01:53
C'est le vrai danger des vœux de bonne année. Le risque de manifestations d'amitié est réel.
Mill

lien fb
Pute : 2
    le 16/01/2025 à 14:18:02
C'est vrai.

Ne nous souhaitons rien.

Quand est-ce que tu publies un texte, bigre ?
    le 16/01/2025 à 22:31:22
Ben je me suis inscrit pieds et poings dans la gueule liés au projet de Dourak, mais voilà, on ne m'exploite pas, je suis donc désœuvré dans ma robe de chambre trop grande pour moi, et je pleure.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 16/01/2025 à 23:31:51
"je me suis inscrit pieds et poings dans la gueule liés au projet de Dourak"
Le décès de Lynch a tellement affecté Dourak qu'il concède même sur le forum qu'il ne faut rien attendre de lui avant la fin de la semaine prochaine. Alors si tu veux te mettre en jambe avec une contribution d'anthologie d'ici là, n'hésite surtout pas et ne retiens pas tes coups.
    le 17/01/2025 à 22:00:44
Dans l'immédiat je viens de revoir Les aventures de Rabbi Jacob en finissant une bouteille de Carenum, vin romain expérimental daté d'il y a environ quinze ans, à une époque où quand je demandais au producteur si ce vin pouvait vieillir, il me répondait oh bah ça mon bon monsieur on n'en sait rien, ça fait mille huit cents ans qu'on n'en a plus fait, or céans et aujourd'hui après 1815 ans je peux le dire, putain, ça vieillit pas bien, c'est l'assommoir en moins léger, pas étonnant que les romains aient arrêté la production. Je vais donc être indisponible le temps d'un petit mal de crâne, veuillez rappeler postérieurement de vos mèrements.
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 18/01/2025 à 00:19:01
Et dire qu'après ce commentaire, avec ton mal de crâne de la Rome antique carabiné, tu t'es directement plongé dans un texte d'HAiKulysse sans même prendre le soin de te mouiller la nuque. MONUMENTALE ERREUR § Faudrait qu'on mette de grands warnings clignotants avec des disclaimers stroboscopiques à ultrasons sinon à force d'être laxistes sur la question, on finira par avoir des procès fleuves au cul à coté desquels l'affaire Pelicot pourrait se résumer à un contentieux pour touche-pipi .
    le 18/01/2025 à 10:43:49
J'ai bien peur que la rédaction de trigger warnings pour les textes de la Zone donne lieu un peu trop souvent à des œuvres fleuves en vers libres, si l'on doit citer tout ce que ça peut choquer, depuis l'intelligence rationnelle jusqu'au sentiment d'être humain, en passant pour le goût des castors vivants et celui de la gentillesse.

Si on doit lire d'abord des trigger warnings, on lira jamais les textes.

Par contre ça peut être un moyen de fixer des auteurs chiants. "Eh, regarde, j'ai un projet littéraire, faudrait rédiger un trigger warning pour "? rire, la mort ?" et pour la recette de femme enceinte à la coque, s'il te plaît, de manière exhaustive".
Lapinchien

lien tw yt
Pute : 2
à mort
    le 19/01/2025 à 11:23:59
Ça se tient. Cependant la lecture d'HaiKulysse va bien au delà de simples séquelles traumatiques induites, c'est comme si on se versait de l'acide dans l'oreille ou qu'on se pratiquait sciemment un lavement à la roche en fusion. Dans ce cas exprès seulement, prévenir vaut mieux que guérir et encore je suis gentil, la guérison est illusoire, on se retrouve en gériatrie à baver son cerveau par les naseaux sans même l'espoir de soins palliatifs un jour.

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.