Interact

Le 04/10/2024
-
par Capitaine Porto
-
Thèmes / # / b
Soyons clair. Ceci n'apportera pas grand chose à l'eau du moulin #MeToo, ou à sa version française #BalanceTonPorc. Mais il y a cette chute brutale et saisissante après un nawak déroutant, presque lisible pour qui n'est pas familier des absurdités du site. Nous avons choisi de l'inclure dans le dossier #balancetonporc, certes un poil vieux et décati, dans l'espoir de susciter des interventions plus pertinentes. Le texte, en soi, mérite un oeil averti et, nous l'espérons, glacé. Gageons que l'auteur serait capable de mieux s'il avait pris quelques minutes pour se relire et développer une trame.
Putain de tes morts ! S'exclama l'androïde tricéphale, y'a comme du mazout dans le capteur des néantissements et le vaisseau risque de sombrer dans l'interface des catastrophes ! Vite monsieur Slash passez-moi la boîte à réhausseur avant le dernier top!
- Désolé senior, mais je l'ai oubliée à l'intérieur de votre dernière tombe. Je crois que nous n'avons d'autre choix que de ne rien faire sinon prier nos mères.
- Vous êtes bien défaitiste,ce n'est pourtant pas ce que l'on vous a appris chez les pompiers, allons trouvez-moi donc quelque chose, n'importe quoi, peu importe.
- Et si je vous cuisinais des spaghettis à la carbonara, pensez-vous que cela suffirait ?
- Ah ! Je retrouve bien là le fin gourmet d'antan , c'est bien preuve que tout n'est pas perdu !
- Ok, je m'y colle ! Et par la même occasion je passerai par l'espace - temps dernière les cabinets pour régler ce problème de fuite de carburant.

C'est alors que le téléporteur au fond de la salle des commandes, se mit à fonctionner sans préavis, et que le clone de Cléopatre y apparut pour prévenir l'assemblée qu'il était tout à fait vrai qu'elle avait inventé le premier godemiché vibreur en emprisonnant des abeilles à l'intérieur d'un tube de papyrus. Elle exigeait qu'on lui paye quelque obscurs droits d'auteur sur l'invention. Elle était furax.

Elle se calma devant le plat de spaghettis qui venait d'arriver .

Mais pourtant tout n'était pas fini pour autant car cette histoire insensée ne semblait pas pouvoir trouver sa conclusion, comme s'il fallait absolument la subir pour ne pas avoir à endurer bien pire...

Voilà en fait, très exactement ce qu'il se passait dans la petite tête de la jeune Catherine, dix ans et demi, cependant que son vieux salopard de beau-père était en train de faire des aller et venus entre ses petites jambes en respirant fort comme un goret.