Je dois dire que j'étais largué par toutes ces considérations. L'acte de masturbation, même, ne m'apparaissait pas fondamental à mon épanouissement.
Je me suis rattrapé sur ce point, depuis.
Mais combien de romances écrites avec les pieds nous le serinent, combien de chansons dégoulinantes de miel en font l'éloge, combien de sinistres connes tentent de se persuader elles-même que la toute première fois est une expérience unique, sacrée, presque cosmique ?
La meilleure chose au monde, dit-on, à tel point que certains sont prêts à s'offrir une pute comme première fois. Imaginez le degré de frustration de l'homme qui n'a jamais trempé son biscuit, et qui écume les rues glauques d'une agglomération quelconque, au volant de son tacot un dimanche, à trois heures du matin, en zyeutant des filles de l'est à mini-jupes ras-la-paquerette. Imaginez aussi sa déception, au moment de l'acte.
Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, et nous faire miroiter les délices infinis de la baise, le dépucelage n'a rien d'un rêve éveillé. Je me souviens, lorsque j'étais étudiant et que ma petite amie était venue me voir dans ma cage à lapin, de mon désarroi absolu quand nous nous sommes couchés ensembles. Nous nous étions déshabillés comme des automates, chacun dans son coin, et j'avais éteint la lumière avant de la rejoindre - ou plutôt de lui monter dessus, puisque les dimensions du paddock ne me donnaient pas la possibilité de faire autrement.
Nous sommes restés figés de longues minutes, avant que je sente un bout de nez glacé me frôler la pomme d'Adam. Ragaillardi par cette approche, je me suis dit que c'était le moment. Et puis je n'ai pas su quoi faire. J'avais l'impression d'être tombé en catalepsie. D'être un manchot, ou un homme tronc.
Le temps passe lentement quand vous êtes au pieu avec une fille, que vous savez qu'il doit se passer quelque chose, et qu'il ne se passe rien.
Finalement, j'ai eu le courage de souffler à la demoiselle que je n'avais jamais coïté. Elle m'a avoué, soulagée, qu'elle non plus n'avait pas vu le loup.
Deux novices en amour, dans le même plumard, puceaux et maladroits.
Tant bien que mal, on s'est débrouillés pour conclure l'affaire. C'était une première expérience catastrophique pour chacun de nous, mais enfin, on y était arrivés. Je ne vous fais pas de dessin.
Avec le recul, j'en garde un bon souvenir.
Rappelez-vous que c'est en forgeant qu'on devient un as du marteau.
Alors coïtez, bande de glands.
Imaginez les chevaliers de la table ronde de la cantoche en train de dresser un plan de bataille pour mener à bien la quête du Graal. Et par Graal, je veux dire le calice qui aura recueilli, non pas le sang du Christ, mais le sperme juvénile de ces boutonneux à la mentalité médiévale, en pleine puberté.
C'était ça, la mission ultime, quasi-divine, que s'étaient donnés mes camarades de classe.
En d'autres termes, il s'agissait de BAISER une fille, pour de vrai.
Parce que la branlette, ils maîtrisaient, et ça devenait un brin convenu, comme sujet de discussion.
Il y en avait toujours un pour nous sortir que forniquer était la meilleure chose au monde, qu'il avait joué à touche-pipi avec sa cousine, que ça c'était passé tout naturellement ; pourtant il se gardait d'entrer dans les détails, et arborait un air mystérieux parfaitement insupportable.
D'ailleurs, personne ne le croyait jamais, peu importe ce qu'il inventait.
C'était ça, la mission ultime, quasi-divine, que s'étaient donnés mes camarades de classe.
En d'autres termes, il s'agissait de BAISER une fille, pour de vrai.
Parce que la branlette, ils maîtrisaient, et ça devenait un brin convenu, comme sujet de discussion.
Il y en avait toujours un pour nous sortir que forniquer était la meilleure chose au monde, qu'il avait joué à touche-pipi avec sa cousine, que ça c'était passé tout naturellement ; pourtant il se gardait d'entrer dans les détails, et arborait un air mystérieux parfaitement insupportable.
D'ailleurs, personne ne le croyait jamais, peu importe ce qu'il inventait.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
vivement l'andropause pour mieux occuper son temps.
Coïtez, coïtez... t'en as de bonnes. C'est l'hiver, dans mon bled tout le monde a rentré ses chèvres, ça devient compliqué de trouver l'amour.
j'ai tenté une approche putaclic sur twitter avec cette image et le hashtag #sex mais pour l'instant ça n'a pas attiré grand monde
On va se retrouver avec un procès d'E.L. James sur le dos...
Et lynchés sur la place publique de twitter. Ma foi, ça me plait bien, comme idée.
Ma première fois j'ai juste frotté mon zizi entre ses fesses parce qu'elle voulait pas qu'on fasse autre chose vu qu'elle voulait rester vierge pour un type qu'elle "aimerai[t] vraiment, pas comme toi tu comprends ?"
En plus elle suçait pas très bien et elle avait mangé du fromage ou chaispasquoi mais pas des pastilles ultra fraîcheur de chez surferchwing quoi.
Et elle sentait le caca, mais je m'en suis rendu compte qu'après quand j'ai proposé qu'elle s'asseye sur ma tête, une de ces idées qu'on regrette quand il est déjà trop tard. Putain je vous jure, le remplacement du bidet par le PQ a eu des conséquences catastrophiques pour l'amour.
À la fin j'ai débandé, elle a fait semblant de jouir (c'était pas très crédible vu que y a pas de clitoris dans les fesses et que mon zizi était tout mou de toute façon), et on s'est quittés bons amis et pis on s'est plus jamais revus.
C'était du temps de ma jeunesse folle...
"AH SI JEUNESSE SAVAIT, AH SI VIEILLESSE POUVAIT !" - Corneille, rappeur.
#racontetondepucelageoupresque
Après, il existe aussi du PQ parfumé fraîcheur lilas. Ou des lingettes intimes déodorantes senteurs des îles.
Comme ça, au lieu d’avoir une nana (ou un mec) qui sent la biquette, t’en as une qui sent le Canard WC ou le petit sapin à la vanille pour automobile. On n’arrête pas le progrès.
Ma copine utilise de l'eau de javel, tout simplement. C'est pas cher et c'est efficace.
C'est pas sot. D'autant que la javel est efficace aussi contre le covid, ça évite de devoir coïter avec un masque et des gants.
Je constate que pour faire craquer Clacker, il suffit de lui coller sa truffe froide sur la pomme d’Adam. C’est original, comme parade nuptiale. D’une simplicité inégalée, mais faut connaître l’astuce, quand même. Il faudrait consigner ça quelque part, pour les générations futures, au cas où cette paraphilie se répandrait.
En quoi le fait d'employer une spécialiste de la stimulation des organes reproductifs (nouvelle expression que je viens d'inventer que je voudrais voir adopter en lieu et place de "pute", svp, merci) pour sa première fois est-il "mauvais" ? Je perçois une trace de jugement de valeur.
MORT AU CLACKERIARCAT !
On dit "organes reproducteurs". Pas "tif", ça c'est en rapport avec les coiffeurs. Mais tu fais ce que tu veux, Dégueulis.
Notons que dans ce texte, Clacker dit s'être rattrapé sur la masturbation, mais qu'en est-il du coït ? ON VEUT LES DÉTAILS !
Teurs.
Les déteurs, pas les détails.
Ma première fois, c'était avec un mec.
Au fait, je vous trouve tous mignons ! Surtout Clacker !
Ma première fois c'était avec un prêtre au catéchisme.
Ah tiens ?! Avec un pseudo comme le tiens je me serai attendu à une jambe de facteur...
avec un pseudo comme le tien je parie sur un rapport otorhinolaryngologique
En réalité, les nerfs de mon sexe ne sont pas reliés à mon cerveau. Quand mon ex contractait, je sentais rien.
Alors bon, je préfère me faire enculer.
Que de réjouissances, ici.
si ton sexe n'est pas relié à ton cerveau, il est donc autonome ?
Ça me donne une super idée pour la suite de Cyberpunk, du coup !
Le groupe de musique King Missile a bien illustré l'idée d'un pénis détachable. Je vous laisse vous culturer : https://www.youtube.com/watch?v=byDiILrNbM4
Je ne connaissais pas mais ça m'a fait penser aux Pixies.
Même courant musical, effectivement.
Moi mon problème c'est plutôt ça :
https://www.youtube.com/watch?v=i63cgUeSsY0
Ma bite, autonome ? Il faudrait lui poser la question... là elle est partie conduire les gosses à l'école, je lui demanderai à son retour.
Parle-nous donc des aventures autonomes de ta bite dans un texte parafoutral.