Chsotrihpe, schphizronèe poïnadare anayt tnedcane à s'austistier, vainet de firae ses boinses mitaunax : un jloi bnozre cuolé aevc areudr, fiat aevc les tireps. Il eprientret dnoc de se terchor, aevc une modéthe bein à lui, aquisce vres qanruate et un ans ; ce qui lui fiasiat hiut ans d'rienexpéce...
Sa modéthe : douréler enviorn cnet-vgnit felleuis de piepar tettloie, esseyar de se terchor en une suele fios, retar, remconecmer, juqsu'à ésemenpuit du reaulou, remconecmer aevc un neauvou reaulou, ect. En ganérél, son fendemont éatit porrpe au buot de qruate reauloux, et arujoud'hui, sa tenichque fut une fios ecorne connourée de sèccus. Se rallibant, il alliat trier la chssae mias supendsit son getse : il endaitent une viox pranovent du fnod de la cutevte.
Itrinugé, il plnogea la ttêe dnas la cutevte et alliat ronpédre qnaud le tépholéne, dnas le solan, snnoa. Clea le fit saursuter, et ce menvemout de la ttêe lui fut ftaal, son richas cevracil se birasnt.
On rtrouvea le crops de Chsotrihper, anouillgeé devnat la cutevte, trios jorus puls trad. Le rapprot de poclie cocnult à un "suciide par cuop du laipn". Par la siute, on apript QUE LE CUOP DE FIL 2MAINAT D4UNE SO2TCI2 prosanpot aux patriliecurs d'iselor luer hatabition puor un neurone...
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. (Dégradation de Cambridge)
Je certifie que ce texte n'a pas été généré par un algorithme.
Je certifie que ce texte n'a pas été généré par un algorithme.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
C'est vrai que ça marche, mais surtout si le début du mot reste familier, et que le mot lui-même l'est. Pour rachis cervical, il m'aura fallu un moment.
Je me demande ce que dirait ma mère si elle savait que je publie des textes de merde le dimanche matin. Quelque chose a mal tourné dans ma vie à un moment donné, mais quoi ?
M'en fous j'suis devenu un bootleg dans la matrice, je n'ai même plus besoin d'exister
La difficulté principale, c'est qu'il faut bien orthographier les mots. Celui-ci par exemple : eprientret. On comprend, au bout de plusieurs minutes, que c'est le mot "entreprend". Enculé.
"Entreprit".
Sainte Pute mère de Dieu. J'en ai marre de me ridiculiser.
ça ne suffira pas à me faire renoncer à la ratatouille.
"Sainte Pute mère de Dieu. J'en ai marre de me ridiculiser"
C'est loin d'être flagrant.
Mais, Votre Inquisitoriale Grandeur, ce n'est pas moi, c'est eux qui font exprès de me tendre des pièges !
...
...
Votre Inquisitoriale Grandeur, est-ce que je peux renifler l'intérieur de vos chaussures ?
Un Dégueulis, pour t'être fait passer pour plus con que tu n'es, je demande à ce qu'on te colle un morceau de gingembre dans le cul.
Ô Grand Inquisiteur, entendez ma requête...
"Sainte Pute mère de Dieu"
Hé hé. Le fiston a beau ne pas avoir de père et avoir renié sa mère, je suis quand même fière de lui.
Quoique je lui en veuille d'avoir eu un gamin avec cette Marie Sainte-Nitouche. Gamin qui a fini crucifié en plus, non mais regardez-moi ça, c'est du propre.
Franchement, il aurait pu avoir n'importe quelle nana vu comme je l'ai pondu. Je sais pas moi, la femme de l'empereur tiens. Mon petit fils aurait fait un dirigeant exceptionnel, doué comme il était avec les mots.
Quand on fait une recherche sur la zone du mot : neurasthénie
on tombe seulement sur deux textes, tous les deux écrits par Lapinchien, si c'est pas un signe ça, ça préméditait l'appel à texte "au bout du rouleau" bien des années avant
C'est surement parce que c'est un vieux mot que plus personne n'emploie lui préférant dépression.