Donc tout était parfait jusqu'au jour où je me suis retrouvé seul face à l'Acropole. Les autres étaient parti pour une mission vitale selon eux, peut-être pour s'informer en détails d'un nouveau placement de produits.
Il y avait d'abord, à l'ouverture de la session, une liste sans fin censée indemniser les fils cachés et toutes les victimes des Rolling Stones. Après les avoir embrigadé avec moi par un e-mail groupé bien léché, je décidais de me consacrer à ce projet avorté, un ancien placement de produit couillonnant le Dark Web, je crois qu'il s'agissait d'un dentifrice pour ces rescapés d'Internet.
On avait, pour réaliser son affiche, fait se chevaucher plusieurs clichés des Pixies en concert et ça donnait un effet pas beau qui aurait pu alerter le CSA ; mais l'Acropole qui grouillait d'informations contradictoires finit par lui-même se déprogrammer et une épaisse fumée noire sortit de ses courts-circuits.
C'était une sorte de requiem et je me souviens avoir couru longtemps, très longtemps, peut-être même jusqu'au Brooklyn Bridge, pour échapper à l'incendie. En reprenant mon souffle, je fus aguiché par une vieille affiche de Nirvana collée sur les contreforts du pont annonçant leur représentation au festival de Reading ; c'était donc ça la nuit : un Scentless qui amassait du pognon, son venin coulant dans nos veines, une sorte d'Aneurysm qui courbait les statistiques de la Bourse Américaine par sa parabole inaccessible, avant de faire lovely-love avec une Acropole encore plus sophistiquée qui cravachait tant pour réapparaître !
Y a une époque je bossais dans la pub, y avait même, je me souviens, un ordinateur qu'on appelait l'Acropole, ne me demandez pas pourquoi. L'Acropole monopolisait notre temps quand la nuit pluvieuse, comme une réconciliation, venait nous renifler, toute mouillante. J'étais là-dedans pour les infiltrer, infiltrer leur réseau, préférant les Clash à ces requins. Et de loin.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Attention la Zone va se faire HaiKuller. C'est un cheval de Troie en base 32.
À cette époque bien précise et pour anticiper les kyrielles de statistiques à problèmes, par l’air libre, des passerelles entre les récits ainsi s’étaient créé...
En se vivifiant et en voguant sur les écumes de l’air libre, par d’autres Mondes, existait une jeune femme et dans ses yeux un monde si étrange d’aspirations Ascensionnelles !
La jeune femme : réfugiée à l’intérieur de deux tubes de peinture ; deux tubes de peinture ocre rouge, elle contemplait matin, midi et soir les irréalités équatoriales serpentant autour d’elle, et autour d’elle, Shiva par sa lumière tremblotante, la lumière de son monde en silicone noir, avait été jetée aux oubliettes. Dans l’obscurité doucement, elle se laissa tomber mollement dans mes bras tandis qu’on se goinfrait au loin, dans les wagons d’un train, de fantaisies lubriques ; fantaisies lubriques certes mais virtuelles, avilissantes, qui venaient se perdre au milieu de tous ces algorithmes générés par un étrange logiciel…
et surtout est ce qu'HaiKulysse et iThaque sont la même personne ?
Faut absolument que je lise tous ces nouveaux textes.
Ça a l'air épatant.
Produits placés :"Clash, Rolling Stones, Pixies, Nirvana" Lequel vient de Seattle ?
Selon kikipedia.org (tiens, le nom de domaine est libre), Nirvana s'est formé à Aberdeen, 16896 habitants en 2010, mais bon, la page anglophone dit bien que "In the late 1980s, Nirvana established itself as part of the Seattle grunge scene [..]".
поле наркоман acropole,
акрополе acropole,
acre
erk!
Baaaaaaaa
Bonjour, j'aime bien votre texte, beaucoup même, vous êtes très doué, douééééé.
Acropole, eloporca
Je suis pas un googole hein ! non mais o
narkotrafikandepopole
Orevoir
Je n'en conçois pas la nécessité.
faire le trafic d'humains vivants c'est bien pour conserver les organes durant le transport. Et puis pas besoin de ces boites réfrigérées à la con.
D'accord. Et donc tu te fais livrer sur la Zone, pas con. Et ça explique aussi toutes ces disparitions de zonards.
j'avais commandé un Alexeï Navalny cuit à point
Cuit à point peut-être, mais drôlement assaisonné.
Avec deux litres de vodka on comprend mieux la politique éditoriale du site
Pardon, par pitié, grâce ! Que dis-je ?
J'avais oublié de regarder les réponses.
En deux jours j'ai bien changé. Ce putin de cadavre russe a mal vieilli, on dirait un type qui se prend pour un homme selon les critères de sa maman, et qui pense qu'il est bien fort. Mais ce n'est qu'une merde, si ce n'est qu'il ressemble avec le temps à un beau trophé sculpté dans la nécrose évolutive de sa matière.
Vraiment ? Non plutôt un petit bonhomme de vie étriqué dans les mailles de son aïeul et qui les déchire comme des vêtements, et quand ça crac ça crie, et quand ça crie lui pense "Encore". Parce que dans son ventre comme toujours sur terre, la mort à bon goüt.
Encore un peu de ta mère fiston ? Volontier, il en reste assez pour qu'elle parle.
Elle repousse par où ça passe. C'est comme ça j'crois. Non c'est pas ma mère, jamais eu de mère.
O tiens j'écris sur lazone org, j'avais zappé. Pas fait exprès, j'espère que ça dérange personne. Pardon, par pitié, grâce que dis-je.
Vive les roms
O fait il est trop cool ton texte Ithaque,
À relire sans alcool c'est encore plus intéressant du point de vue littéraire, faut dire que l'autre fois j'avais même du mal à pas sauter les lignes, et mes yeux erraient ptêtre un peu entre, mais bon...
C'que je veux dire c'est que cette phrase c'était donc ça la nuit : un Scentless qui amassait du pognon, son venin coulant dans nos veines, une sorte d'Aneurysm qui courbait les statistiques de la Bourse Américaine par sa parabole inaccessible, avant de faire lovely-love avec une Acropole encore plus sophistiquée qui cravachait tant pour réapparaître !
Elle est trop cool, et trop intéressante, Par contre j'suis pas d'accord avec du tout mais, en fait ça ne me regarde pas.
C Pas bo de vieillir sobre.
on dirait une attaque coordonnée de trolls en bois
Pour moi la nuit c'est un Sentless, n'amassant rien, délaissant tout. S'il y restait blotit, mais le jour parait avec son cortège veinale de fleure et de feuilles, et cueille son âme.
Comment peut-il comprendre les rivières de ses pères, occupé à les occuper qu'il est. C'est injuste ? Il faudra repasser.
L'ombre d'une pute sur la butte me faisait oublier la descente. Pour monter cette côte il fallait gravir le gravier dans lequel se gravait mes pas, cela me déchirait les membres, ses habits laissés sur le côté témoigneraient contre moi de l'inéxorable défaillence de mon membre supérieur, le seul qui me vaile de vivre, inextricable trique de ma débacle, sur le seuil de sa chatte j'échouais toujours, à percer plus profond, elle m'échappait pourtant elle criait comme quelqu'un qu'on égorge "Encore". Pourquoi ? demandaient les enfants, la science répondit comment, on continua.
Mais la nuit pour toujours par pitié ! Grâce ! Que dis-je ?
Voilà j'esperme que ma verve vous emballera pieusement, car sans ce mensé je n'aurais bien du mal qu'à joindre les deux bouts.
c toi ltroll
Mais j'avoue désolé d'écrire ici sans crier GARDE ! vous pouvez rm
bien À VOUS
Tu fais des jeux de mots. Toi, ta drogue c'est le cannabis.
oui
tu es bavard. tu devrais poster des textes sur la Zone en plus de commenter les textes.
Avec joie, je le ferai puisque tu m'adoube.
adoube dou doube doub doub doub https://www.youtube.com/watch?v=mibFRDXqxi8
mdrr tu m'envois du 220hertz ? Mais moi ça me fait perdre mon sang froid ça