Résumé : "Vis ma vie de Camille Lacourt", ou "Camille et Camille sont sur un bateau", tels auraient pu être les sous-titres de ce texte foutraque, mystérieux et un peu confus, il faut l'avouer. Youki ne tombe pas dans les écueils classiques du TDM, pas de conjugaisons aléatoires, de viol d'orthographe ou de sonnet de merde, ce qui fait qu'on ne sait pas trop comment qualifier mentalement ce qu'on vient de lire. Ça vous mordille le cerveau tout du long, parfois jusqu'au sang, et même plus loin - soulignons un passage bien gore et bien torché -, ça verse dans la scène de cul de manière inattendue, ça vous fait des métaphores à base de trains disséminées un peu partout, presque en douce, et finalement ça vous fait douter de vous-même, de l'existence du monde et de Camille Lacourt. Ajoutez à tout ça ce qui me semble être un Final Twist, et vous avez un concurrent sérieux pour clore en beauté cette semaine textes de merde. Clap de fin.
= commentaires =
Saluons comme il se doit cette première participation de Lunatik- à la semaine textes de merde.
Tu connais le rituel de passage, évidemment ?
Je connais, ô mon Grand Inquisiteur, et ce qui est sûr, c’est que j’ai de bonnes dents.
Nul besoin de bonne denture pour la coprophagie.
D'ailleurs, PhScar, il va falloir y passer, également.
J'ai bien aimé l'alternance des narrateurs masculin et féminin, à moins qu'il s'agisse d'un bisexuel ET DANS CE ARRGHH JE N4AI PAS COMPRIS§ C'est un très bon texte rondement mené. Je ne sais donc pas s'il faut voter pour ou contre ou pas.
Ah, je ne pensais pas à ce rite là (on s'y perd dans toutes ces premières fois).
Je rappelle que les végé/végans ne peuvent consommer quoi que ce soit de production animale (humains compris). Je suis donc au regret de décliner. Je délègue PhScar à ma place, il a du talent pour deux, et sûrement de l'appétit idem.
+ 1 point carotte pour Lapin, qui a tout bien compris
"J’étais meurtri. Un peu vexé aussi, parce qu’elle ne m’a déclaré sa flamme que lorsque je lui ai débondé la chatte au tisonnier."
Ça, c'est très bien senti.
Veuillez supprimer des minutes du procès ma réponse à Lapinchien, j’ai lu la question de travers, et mon avocat me rappelle le 5e amendement et ma gueule, pute, bordel !
Sur ce, je vais courir.
J'ai relu ce texte quelques fois, parce que je ne suis pas très malin, et que sa densité m'émerveille. La décimalité des 2,4 enfants m'a laissé bouche bée, d'ailleurs, j'ose pas imaginer la gueule du virgule 4, pauvre môme.
En parlant de virgule, on comprend que le micropénis de Sexy boy ahah le complexe, TU LA SENS L0? MA GROSSE B5I°ATTE DANS TON CUL §§
En plus la description du bruxisme, ça pète. Sœurette de Stephen King dans Les Tommyclackers (knockers, les tommyknockers, merde. Qu'il est con ce Castor) ne présentait pas un si beau, un si merveilleux bruxisme.
Pour dire que ce texte m'a impressionné, je vais désormais célébrer tous les mardis 17 février en ouvrant une bouteille de Champomy et en pissant sur le tapis de maman.
Par contre, se branler après s'être lavé, c'est pas très malin. Il faut retourner prendre une douche, et pisser dedans pour économiser l'eau.