Ca suffis de bouffer des cadavres !!!

Le 02/06/2020
-
par PhScar
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 11
Contribution de PhScar à la semaine TDM2020. Point positif : bon sujet. Point négatif : Les fautes d'orthographe qui sont un atout classique du TDM. Comme dit l'auteur : "Il s'agit bel et bien d'une contribution sérieuse et motivée à la compétition des TDM. Elle est complètement hors-sujet, et le hors-sujet est un critère de non-qualité parmi tant d'autres mais qui pèse, quand même. En plus tous les autres vont hurler au scandale, il vont gueuler comme des putois, c'est tentant non ? Je t'embrasse, qui que tu sois."
Ceux qui se passe maintenant me révolte !! On est pire, que des bêtes sauvage comme si on mangeaient notre prochain. La planète nous vivont dessus, c'est notre bateau et si il coule nous n'aurons plus d'endroit, ou mettre les pieds. Vous COMPRENER ça !!?? Au lieu de parler on doit, faire quelque chose, agir. Ce poème est un cri de révolte pour nous faire éveillé les concsiences. On tuent les animaux pour, notre propre nouriture c'est égoiste et un juste. Les espèces disparessent et il y en aura bientôt plus aucune. Il est presque trop tard alors chaque SECONDE compte, il faut se répétez que CHAQUE SECONDE compte !!
Agir contre cette, barbarie c'est notre devoir
Protégé les oiseaux, les chevaux meme les loirs ?
Vous avez mangé, de la viande pendant trop de temp...
Assez aussi de cette pêche qui dévaste les flétans !


Osez sortir des habitude et regarder la vérite en face !
Les abbatoirs ne sont pas que pour les bêtes une mennace !
A suivre son instinct carrnassier on détruis sa santé
La honte ! Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter !!


Alors il faut respectez TOUT animal meme un lombric
Pour que l'amour entre les être soit solide comme la brique...
Après seulement nous mériteront l'apellation, d'étre humain
Le rêve : avec tout les animaux nous nous donnerons la main !