Résumé : Dourak Smerdiakov participă aici la Saint Con 2020. Este o piesă în trei acte, cu prolog și epilog. Autorul estompează piesele și ne oferă o comedie tulburătoare undeva între un omagiu adus lui Rick și Morty și un episod al lui Sliders, serie care îi place în mod deosebit. Trăiască România liberă ! Era încă mai bine pe vremea lui Nicolae Ceaușescu.
= commentaires =
étrange. le résumé apparaît correctement au survol du texte sur la page d'accueil mais est tout vérolé sur la page du texte lui-même.
Je trouve tout ça très bon. Même le rondel, c'est dire.
tout twitter en émoi https://twitter.com/search?q=Roumanie&src=trend_click&f=live
C'est de bon goût, en tous cas. Je me sens confus comme les duchesses spectrales. Doit-on y comprendre que Dourak est scénariste de Doctor Who ?
Ou plutôt Code Quantum. Ce n'est pas clair.
C'est une très bonne tragi-comédie digne de la Pléiade roumaine.
Voilà enfin un texte qui semble avoir été écrit bien bourré au Pastis.
Ça manquait.
L'avantage, c'est qu'on finit toujours par rigoler pour rien.
L'inconvénient, c'est qu'il y a une poésie à la con au milieu et qu'on ne sait pas très bien qui brûle qui, ni comment, et encore moins à quelle époque.
L'ensemble me semble avoir été écrit par les Robins des Bois, ce qui fait qu'il s’agit de mon "texte plagié écrit saoul" préféré à ce stade de la compétition.
plus de nouvelles de Dourak depuis 3 jours. Prions pour qu'il ne se soit pas réellement fait la malle en nous laissant orphelins avec pour seul réconfort ce texte testamentaire.
Je pense depuis le début que ce texte est bien plus inquiétant que n'importe quelle toux sèche glissant lentement vers une détresse respiratoire.
Je suis donc assez inquiet, moi aussi.
(s'il s'avère que l'auteur est effectivement décédé (ou mourant), je veux bien récupérer un de ses points pute)
Je refuse que CTRL atteigne les 200 messages sur le forum. Il va se mettre à tout dérégler, il est obsédé par les points pute.
J'avoue que je craignais également le sous-texte de l'oeuvre sus-exposée. Mais ne nous emballons pas, gardons la tête froide et hors de l'eau, prenons le large, ne nous laissons pas aveugler par la détresse d'un abandon chimérique, TMTC, Dourak est probablement en train de se saouler avec des professionnelles tchèques dans un coupe-gorge de Sarajevo, comme ça lui prend parfois. Il nous reviendra rajeuni de 20 ans.
Toujours aucun signe du maître ès sonnet.
Nous guettons inlassablement le vortex qui saura le ramener près des siens.