Le brevet est enfin déposé. La nouvelle mode est lancée. Elle va faire fureur des cabinets d'échographie jusqu'aux fosses communes en passant par les cours de récré, les hospices et les meilleurs sex shops. Vous l’attendiez tous depuis longtemps mais en fait vous le saviez pas. Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer :
Ze Gnou’s Touch® !!!!
Clair que ça en jette.
Mon vice-président, Laul, et moi-même, Présidente Directeuse Généreuse, sommes fiers de vous annoncer en exclusivité mondiale la prochaine venue d’une très large gamme de produits dérivés basés sur ce concept unique et révolutionnaire.
Vous vous habillerez Gnou®, vous décorerez Gnou®, vous parlerez Gnou®, vous penserez Gnou®, vous vivrez Gnou® !
Ca va être beau… #air songeur#
Imaginez tous les produits que vous utilisez quotidiennement sans même plus y faire attention se parer de Ze Gnou’s Touch® : mugs, bougeoirs, cendriers, chaussettes, petites culottes, fouets, vibromasseurs, boules de Geisha, pommeau pour levier de vitesse de ton GT Turbo, legos, barbies, serviettes hygiéniques, cannes de golfe, sonotones… et ce ne sont que quelques exemples.
Et avec ça, si on nique pas la gueule à Star Wars…
LA ZONE -
- GNOU -
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
J'ai de la chance, chuis la première y en a peut-être encore
C'est quoi, c'est quoi ?
J'en veux... ouiii......
Rhaaaaaaaaa
J'imagine déjà ....merde c gnou et plus zboub....comme les temps changent !!!Moi je prendrai bien un comboy avec les deux bras pas avek un bras arraché hein de Gnou® svp
l'gniou ça s'prépare aussi à la r'cette au wiski ?
tiens ça faisait lgtps qu'on avait pas parlé des Zboub... y marche encore le site ?!?
Et Laul ava bien ?
j'oublie de parler de kekchose là... ah oui, le mini article suis-je con ! euh... bien bien... mais vous êtes sûrs de l'avenir du produit ? J'croyais que c'était dépassé les campagnes de pub en deux temps ?
VIVE STAR WARS ;-þ
"qui vole un oeuf, vole un boeuf...
qui vole un gnou est vraiment très costaud."