Il faut être toujours zonard, tout est là sur la zone point org ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers l'en-dedans de vos culs, il faut vous enzoner sans trêve.
Mais de quoi? De TDM, de palimpsestes, ou de trollLitt à votre guise, mais enzonez-vous!
Et si quelquefois, sur les marches d'un tobbogan, sur les muqueuses de votre intestin-grêle, vous vous réveillez, l'enzonage déjà diminué ou disparu, demandez aux pianistes, aux Jean-Pierre Chevènement, aux vortex, aux Xbox en bois, à vos mères; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule en faisant des bonds dans sa culotte, à tout ce qui lit, à tout ce qui commente, demandez-lui son ASV, demandez-lui s'il suce et s'il avale. Et les pianistes, les Jean-Pierre Chevènement, les vortex, les Xbox en bois, vos mamans, vous répondront : " Non mais ta gueule, il est l'heure de s'enzoner "; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, de nos vies en carton, enzonez-vous, enzonez-vous sans cesse de prose absurde, de textes violents, de lignes sombres, de trucs longs ou courts CTB, à ta guise, comme Jean Rochefort.
Palimpseste d'Enivrez-vous de Baudelaire
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais j'applaudis avec force joie et enthousiasme.
Un texte où Jean-Pierre Chevènement apparaît par deux fois aux côtés de nos mamans ne peut qu'être inspiré par le Divin.
Je n'aime pas les textes impératifs. Ta gueule, texte impératif. L'impérativisme ne passera pas. Lapinchien, à mort. J'espère que je n'ai jamais écrit de texte impératif, sinon j'ai l'air con. Je veux dire, encore plus.
Il aurait fallu mettre un lien vers l'original, peut-être, parce que sinon les gens sont fainéant, ils n'iront pas lire ou relire l'original pour comparer. Du coup, je le fais.