Résumé : Sous ses airs d'histoire absurde, Youki nous propose en réalité une love story à faire s'effondrer des mythes comme Romeo et Juliette, Héloïse et Abélard, Tango and Cash, Procter and Gamble. Vous serez étonnés de voir à quel point le viol des copyrights de Marvel Comics est subtilement assumé. Préparez-vous pour un grand rollercoaster émotionnel donc, des rires très forts, puis des larmes par torrents : un vrai simulateur de bipolarité cyclothymique au final. Prenez vos médocs. La Zone point org décline toute responsabilité en cas de lésion neuronale suite à la lecture de ce texte. Je l'ai unilatéralement classé dans le dossier "Foutre le bordel !" même si je ne pense pas que l'auteur ait répondu à l'appel mais c'est l'effet que la lecture fait à mes pauvres petites cellules grises. Double pouce en l'air.
= commentaires =
double ration de neuroleptiques. merci pour le voyage.
Ça c'est torché.
Surtout avec un slip Deadpool dans la raie.
Des chouettes trouvailles dans ce texte, dont "écouter les clapotis de ton coeur s’échouant sur tes côtes", et pis un discret hommage à Vian.
Le dialogue vaut son pesant de sondes dans le cul aussi. Si je cherchais de la tendresse zonarde, c'est ici que je viendrais la chercher.
Si on cherche des répétitions intempestives dans les coms, c'est ici aussi qu'il faut se rendre. Par ici la visite, n'oubliez pas le guide.