Résumé : Encore un très bon texte de St-Con dont l'atmosphère est quelque peu dérangeante. Alors oui, quelques passages m'ont fait pensé que Vlad avait de petits problèmes psychologiques mais bon, le texte en vaut le détour. Le personnage qui travaille dans un "abattoir industriel de volailles" (ça annonce le décor) va faire une rencontre inattendue qui va changer le cour de sa vie. Une trame simple donc mais une exécution parfaite, avec des descriptions jouissives et des dialogues bien léchés. Bref, un bon texte de St-Con et un autre adversaire à abattre ou à pousser dans son propre abattoir. Dernier avertissement : "on demande aux parents responsables de ne pas lire cette histoire à leurs enfants avant d'aller se coucher, merci".
= commentaires =
C'est excellemment bien écrit, et cramer un harceleur c'est très bien, ils devraient tous finir ainsi d'ailleurs. Le personnage principal par son métier et certaines de ces pratiques sexuelles me fait penser (certes en plus sociable) à Jack le narrateur de Blogule Rouge écrit par Aka et moi-même, il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine, ce qui me rend tout nostalgique. Dans le peloton de tête avec le texte de Lourdes Phalanges indéniablement. Cela dit je me demande pourquoi Cuddle (texte à paraître) et Clacker se sont synchronisé sur le mode opératoire de crémation de leur con 2017 ?
Aucune idée mais merci de spoiler la fin de mon texte.
Tu transperces mon petit coeur.
je ne spoile rien du tout, le final twist ne réside pas dans la crémation.
Hmmmpfff. Quoi qu'il en soit, vu que je suis admin et que c'est en mon devoir de publier, j'ai pu effectivement constater en avant première que nous avions eu la même idée. Tant pis, l'innovation sera pour l'année prochaine.
d'ailleurs révéler les twists ce n'est pas spoiler selon les critères de la Zone, vu que les final twists ne permettent absolument pas de juger un texte et que la plupart du temps ils les desservent. C'est dans un délire de self destuction que j'en utilise moi-même fréquemment. Cela dit pour en revenir au texte je me demandais si Melville Gargarov était quelqu'un de connu car avec mon Elon Musk (oops I did it again j'ai révélé mon final twist pour équilibrer mon karma) j'ai l'impression d'être le seul à cramer (pour l'instant) un VIP cette année. Probablement la crainte d'un procès en diffamation ?
Ou peut-être que tout le monde s'est dit connement que les Autres allaient se charger de cramer Trump, Fillon, Lepen et j'en passe. Comme quoi, qu'est-ce qu'on est con.
Je me demande bien pourquoi t'as pas cramé une bonne fois pour toutes Britney Spears d'ailleurs. Les usurpateurs d'identité c'est tout ce qu'ils méritent.
WOOUUSH
ça m'a plu
J'aime beaucoup le WOOUUSH!!!
Concernant les politiques, brûler des hommes de paille n'a pas grand intérêt.
si ça se trouve le narrateur du texte de LP est un homme politique et il poste sa vanne en croisant les doigts.
C'est quoi LP?
Lourdes phalanges
Moi aussi j'ai laissé tout plein d'indices concernant la véritable identité de Melville Gargarov, mais faut avoir lu ses trucs pour le reconnaître, je pense.
Bukowski ? c'est du bois mort.
Qui a dit qu'on ne cramait pas les morts ?
Mon con c'est lui, et les écrivains en général. Parce que ce sont de vrais cons.
Difficile de dire au début où se situe le véritable harceleur puisque le narrateur agit lui aussi comme tel, n'en reste pas moins un choix de con intéressant, d'autant que tout ceci est bien écrit. Ça dégouterai presque du KFC, aussi.
excellent
C'est petit et mauvais du début à la fin. On dirait qu'il se prend pour Bukowski, avec le talent en moins. C'est pas parce que t'écris sur le foutre que ta vie a un sens. C'est pas excellent du tout.
en fait si dès que t'écris des histoires de miséreux qui baisent dans un HLM, tu te prends pour Bukowski, on peut plus faire grand chose. Des bourges qui baisent au plazza ? Ah non tu te prends pour beigbeder ...
Je déterre parce que ce truc excellentissime (©Lapinchien) tranquille, fracassé et parfaitement torché, ne figure pas dans le Best Of de La Zone et qu'il serait temps de réparer cette injustice.
Envoyez par sms "Gargarov président" au 06********
Et qu'Eddy aille se faire chatouiller la glotte sur une Chaise de Judas avec l'intégrale de Lara Fabian en intraveineuse, il ne serait pas foutu de reconnaître un excellentissime (©Lapinchien) texte d'un burger au soja.
Ce type est un petit malin. En plus d'ajouter une nouvelle recette de crêpe flambée à son répertoire, il a gagné le droit de cuissage sur les poulets-z-et les poulettes, heureux homme.
Belle écriture, déroulement soigné et attachant. Quelques petites pétouilles sans importance vitale, mais j'ai horreur de jouer les Bescherelle, alors je vais la mettre dans le placard.
Coin coin
Eddy, petit canard...
Bien joué.