MDR
Laurie est aussi Underground que Bézu est hétérosexuel.
Quant à moi je suis un bonze sur le point de s'immoler sur le buché des incultes et de la culture véhiculée par les Djeuns (ou Djeunz comme certains l'annoncent à la Zone).
Hey les moufflets, y a une vie avant les Digimons et les Telétubbies.
On ne dira jamais assez de bien des livres !!
LA ZONE -
Mesdames et messieurs, Iggy Pop, John Cale et Andy Wharol se retournent dans leurs tombes (ah y sont pas tous morts ?).
Un petit tour sur www.webzinemaker.com/under pour apprendre oh misère que Laurie est Underground !!!!!
Un petit tour sur www.webzinemaker.com/under pour apprendre oh misère que Laurie est Underground !!!!!
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Bûcher, ami aigri comme le vinaigre à la pisse.
Et underground, c'est une étiquette de peau de cul.
Laurie peut bien être underground, ça fera pas des chats à six têtes.
Putain j'adore dialoguer avec des morts.
Sauf que lui il est vraiment mort.
Pour moi il a jamais été que virtuel, et j'en savais que dalle.
Disons qu'on rend invisible ma dernière ligne pour les yeux sensibles et informés.
On s'en fout, c'était plutôt marrant que tu dises ça d'un vrai mort je trouve. Je le connais pas ce mec-là de toute façons. Il était sur le site de Scorbut et on a rappatrié ses textes avec les autres quand on a fait front commun avec ledit Scorbut.
J'ai dit ça aussi de Caligula. Putain. Quelqu'un a l'adresse de Caligula, histoire de vérifier que j'aie pas fait une connerie télékinésique ?