Elle était tombée tristement par terre sa crotte de nez, comme les hélices mécaniques qu'on avait greffé aux crânes des chimpanzés, les autres cobayes enfermés avec moi ; le laborantin ce tocard continuait malgré tout à me toiser de haut, fier de ses diplômes et de la petite vie de merde qu'il avait créé.
« Labyrinthique et tête-bêche » lui avais-je répondu lorsqu'il m'avait demandé comment je trouvais la mienne de vie. J'étais passé à tabac la nuit d'avant près du canal, les éboueurs m'avaient récupéré et je m'étais retrouvé ici, dans ce laboratoire dont les usages semblaient occultes.
Bien sûr, j'avais lu Sida Mental de Lionel Tran, le narrateur du livre me renvoyait sans cesse à ma folle lâcheté mais emmailloté dans une fourrure à col de lapin, je préférais largement vivre dehors dans la rue, ne pas suivre les stridentes sirènes du consumérisme frénétique etc.
A cette époque, le rationnement dans les établissements aussi bien publiques que privés était de vigueur ; pourtant, ce matin, avant l'entretien j'eue droit à mon café lacté, il me semblait qu'il fallait émettre un mot ou un geste de reconnaissance. Aussi j'acceptais sans broncher les questions obscènes et connes du laborantin, en répondant malgré tout à côté de la plaque. J'avais en moi bien trop de pulsions de mort délétère pour me livrer à qui que ce soit. Trop de fumées toxiques s'étaient échappées de mon crack quotidien : quand je me droguais, j'avais de furieuses envies de violer des grands-mères squelettiques, des filles laides à vomir intérieurement dévastées et paumées, de les enfanter ces putains du paradis et qu'elles accouchent d'un quintuplé de futurs SS.
LA ZONE -
Assis en tailleur sur la table d'examen, je méditais sur le vide, affûtais ma vacuité dégueulasse que j'entendais vagir sans aucune prétention scientifique, sociale, ou économique pour ce monde déjà mort, tout ça en écoutant Dive de l'album Insecticide que je passais en boucle en mon for intérieur, comme Alex DeLarge avec son Ludwig Van Beethoven.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
"Violer des grands mères"? WTF ?....
probablement la Toussaint qui arrive...
des GMILFs , koi
En tout cas j'ai rien compris au texte mais je pense que mon autre ami chablis doit y être pour quelquechose
ne me dis pas que t'es torchée un vendredi à l'heure du goûter...
Bin si c'est les vacances
Mais pour ma défense on a commencé à manger à 14h. Donc ça va tranquille
ah tu me rassure, je pensais que t'étais bourrée en cours.
ce serait marrant de créer un réseau social que pour les gens bourrés, avec un accès sécurisé verrouillé par un éthylotest
Je devrais test,ça serait vachement plus *FUN*
ça pourrait s'appeler alcooliques anonymes mais je crois que le nom est déjà pris.
*Lemon inceeeeeeeste*
Tutuluuuu
J'aime bien l'idée d'écrire un texte à partir d'une musique, ça pulse les zigomatiques de l'inspiration écrivaine Tutuluuuu
*lemon incessssste*
j'avais un prof comme ça, il foutait de la bibine dans une canette de soda et se murgeait en nous faisant son cours de physique. Mais bon il avait pas trop l'air de trouver ça fun, je crois que c'était pour tenir le coup en ZEP.
Mec tu m'as fait redescendre direct.
t'as qu'à lancer un dossier, je suis sûr que ça marcherait. Le dernier #EconomieDePartage semble avoir été pris stricto sensu au pied de la lettre par les contributeurs.
J'avais essayé d'écrire un truc sur le grand incendie de noir des' mais le résultat était moyen
Si tu lances un tel dossier. Je pense écrire un texte à lire en écoutant du Booba en faisant le poirier sous sa douche tout en essayant se faire un shampoing. #AuDelaDesPotentielsOulipistesIlYAIntervilles
Hey! mais t'es bourrée. On s'en fout. Poste ton texte. En plus incendier des champs de maïs ça doit faire plein de pop corn, non ?
ça doit être la plus sympa des catastrophes naturelles.
ah ! Noir désir, pardon.
*ambiance fin de repas de famille, les bouteilles sont vides, les joues rosées, les regards pétillants, tonton Roger lâche de petits pets en douce*
"Cuddle une chanson, Cuddle une chanson, Cuddle une chanson !!!*
et puis là je viens de découvrir une Intelligence Artificielle qui à un flow de gue-din
https://soundcloud.com/user-861439212-328367972/sets/rap-synthesis-survey-1
mais dur d'écrire ou lire un texte en l'écoutant
OMG, LePouilleux, heureusement je ne connais pas ta promiscuité familiale
Ca se précise. Du pur Sturm und Drang.