= chemin =
= résumé =
[ En préambule de la #SaintCon2016, Dourak Smerdiakov a lancé un pré-concours de rondels dont les règles sont exposées ici : http://forum.lazone.org/index.php?topic=3544 Le dix-neuvième rondel du pré-concours et le second posté par Madelicea après "JPC, mon amour". La Zone est troll friendly et souvent leur intervention est salutaire. Ici Madelicea dénonce avec subtilité la dérive misogyne et machiste parfois limite homophobe aussi du pré-concours de rondels qui part en vrille. Ici donc la belle histoire d'une nymphomane zoophile épanouie et rayonnante. Un beau message d'amour, d'espoir et de tolérance. Quelque chose me dit que le pré-concours vient d'amorcer une nouvelle phase ou chaque participant va tenter de pousser les limites du politiquement incorrect et du mauvais goût pour sortir du lot et gagner quelques points d'avance. Sinon rien à voir mais la plupart des auteurs qui ont posté des rondels jusqu'à présent n'ont pas encore posté de texte de Saint Con. Espérons qu'ils jouent tous le jeu et que la moisson sera bonne. Vous êtes bien entendu tous conviés à poster des rondels. Pour autant ce n'est pas une épreuve obligatoire pour participer à la #SaintCon2016 ]
Le ragondin, malin et doux,
Creuse et laboure, toujours plus fort,
La terre, pour un nouveau décor.
Sa femme veut un beau petit trou.
Sa longue queue me laisse toute whouuu !
Je l’imagine : « oh oui, encore! »
Le ragondin, malin et doux,
Creuse et laboure, toujours plus fort.
J’ôte la culotte de mon minou
Et mes doigts plongent dans mon trésor.
Je pense à la femme du castor,
Qui aime dans son beau petit trou
Le ragondin, malin et doux.
(Et avant de vous rencontrer, je savais même pas que ça m'excitait les ragondins ! Je crois que je découvre ma vraie personnalité ici ... )
= commentaires =
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
C'est très choupinou, malgré les vers bancals, et le ragondin en illustration est sexy en diable, avec ses viriles bacchantes. J'aime.
En même temps, les histoires de trous et de rondelles, si ce n'est pas misogyne, machiste, homophobe, vulgaire ou ordurier, en bref sublimé d'une manière ou d'une autre, ça risque de devenir érotique et je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver de pire à la Zone que des textes érotiques. Ici, c'est de l'érotique mignon, limite courtois ('trésor' au lieu de 'cloaque' ?), autant dire que c'est un scandale, une fois encore.
Faut-il vraiment que ce soit moi qui demande si tu suces, t'avales, tu vas souvent dans le Cantal ?
Au final, on aura peut-être publié plus de rondels qu'il n'y aura de textes à la Saint-Con, je le crains. Je me demande si tout cela est bien raisonnable.
Il faut mettre un terme à cette folie contagieuse et inscrite dans une expansion incontrôlable aux conséquences probablement désastreuses pour la Saint Con.
C'est les putes ou leur maquereau qui remplissent les trottoirs de la St. Con ?
le prolétariat créatif fait bien de se doigter de suite plutôt que d'espérer dans la spéculation du grand capital éditorial !
l'onanisme est une pratique sexuelle comme une autre. C'est con de fustiger une forme de discrimination par le politiquement incorrect dans le cadre du pré-concours, tout en insultant les branleurs. Ton argument est paradoxal. Crame.
n'empêche qu'avant de clouer le bec à un canard, il vaut mieux enlever le castor.
ta probable confusion entre castor et ornithorynque entache à jamais ton e-reputation
"En même temps, les histoires de trous et de rondelles, si ce n'est pas misogyne, machiste, homophobe, vulgaire ou ordurier, en bref sublimé d'une manière ou d'une autre, ça risque de devenir érotique et je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver de pire à la Zone que des textes érotiques. Ici, c'est de l'érotique mignon, limite courtois ('trésor' au lieu de 'cloaque' ?), autant dire que c'est un scandale, une fois encore.
Faut-il vraiment que ce soit moi qui demande si tu suces, t'avales, tu vas souvent dans le Cantal ?
Au final, on aura peut-être publié plus de rondels qu'il n'y aura de textes à la Saint-Con, je le crains. Je me demande si tout cela est bien raisonnable."
Ouaip, d'accord sur tous les points ET POURTANT : ca m'a tellement surpris de lire un truc de ce genre sur la Zone que j'ai aimé.
Ah les plaisirs coupables...