[La chair est triste, Légolas ! et j'ai lu tous les livres. Même ceux qu'avaient pas d'images; même que j'ai rien compris à ces conneries de voiture jaune et rouge, de pantin-facteur doué de vie, et de son ami qui réside dans un champignon. Donc soit c'est un ver, soit c'est un rêve.]
.
LA ZONE -
= commentaires =
.
Beaucoup trop conceptuel.
Faut cliquer quelque part, ou bien ?
je crois que c'est de la pure provoc'. Muscadet teste les limites techniques de ce qu'il est possible de poster sur la Zone et les limites de ce qu'un admin est prêt à publier. Lourdes Phalanges avait posté un premier texte "un point c'est tout". Muscadet probablement dénonce la dérive conceptualiste de la Zone qui est en train de virer muser d'art contemporain, mais c'est probablement un mix entre du foutage de gueule et de la dénonciation, Muscadet hacke la Zone et la prochaine étape est probablement l'injection de SQL dans les BDD via les formulaires. Perso je ne me sens pas visé par la critique, mes derniers textes sont certes pourris mais ils s'inscrivent dans une logique de concepts de type agence publicitaire, en aucun cas, je ne fais de l'art contemporain. Sinon je trouve que l'illustration avec le personnage est de trop. Il aurait juste fallu un point. D'ailleurs nos conversations sont superflues, dépouillées à leur stricte essence relativement au paradigme de ce texte, nous ne devrions lâcher des coms ne contenant qu'un point exclusivement. Sinon peut-être est ce une mauvaise manip ou la symbolique du point final invitant les zonard à réfléchir à mettre un terme définitif au site ?
j'ai créé un thème "." pour y classer ce texte ce qui me semble être la moindre des politesses.
Ok.
C'est l'oeuvre d'un admin provocateur sans aucun doute.
C'est peut-être lié à Yoda en illustration du texte précédent de Muscadet, invitant la plèbe à faire usage de la ponctuation ? On a aussi l'impression que le personnage sur l'illustration qui montre un point énorme à l'infini au loin , dit "IZI" à la fin. Il y a de quoi sombrer dans la théorie du complot parce que clairement : Yoda+ IZI = Booba, donc ce texte serait peut être un hommage à Booba sûrement pour le saluer de son featuring avec Christine and the Queens ?
mais va falloir se ressaisir sinon Dourak va sévir.
"Les pieds, je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule."
Kenshiro, école Hokuto, 1989.
Je prends ça comme une invitation à remplir tout ce qui se trouve avant ce point, pour ceux qui en ont le pouvoir, soit les admins. Je fais dès lors acte.
,
sacrilège ! une dégradation de l'œuvre originale comparable à faire caca sur piss christ
Je n'ai rien contre le texte, non, non, mais je désapprouve l'atteinte portée à notre glorieux système classificatoire ainsi que les risques inflationnaires sur le nombre de catégories et les menaces de confusion et de découragement qui en découlent face aux offensives récurrentes des forces du chaos.
Signalons les articles :
http://www.lazone.org/articles/681.html
ou
http://www.lazone.org/articles/132.html
classé dans le sous-thème 'divers / sans texte' :
http://www.lazone.org/articles/sousthemes/56.html
(Je sais qu'ici il y a comme un texte, mais vu qu'il s'est mis de lui-même entre crochets...)
Jeff Koons souhaite racheter l'œuvre et se l'approprier pour plusieurs millions d'euros. Soyons discrets pour ne pas faire capoter le deal.
On négociera cette offre qui comprend également un commentaire-virgule autour d'un verre de Diplomatico, et avec Koh-Lanta en arrière-plan.