Résumé : Texte du camarade Dourak Smerdiakov, posté au tout dernier moment avant la dernière seconde limite du dépôt reporté deux fois par lui même de deux semaines de l'appel d'offre non truqué de Saint-Con. Je l'imagine ivre tel un Tupolev de l'Aeroflot transpirant du kérosène frelaté de contrebande. Son offre alexandrine est cependant bien alléchante; ça nous change des sonnets et des ballades. Enfin pas des ballades en pleine nuit dans les bois sombres. Il traite de faits divers ce qui fait de Dourak un sombre complice de la junte politico-journalistico-financière qui gouverne notre chère patrie dans l'ombre par le lavage de cerveau des foules à grands coups d'effet loupe sur des anecdotes du quotidien qui servent de support à l'immonde propagande normative du ministère du calibrage humain, occultant par leur flood les vraies problématiques de ce monde par le titillement de nos empathies faibles, nos compassions junkies, nos émotions avides de dichotomies inexistantes. 9A SENT LE COMPLOT MES CHERS ZAMIS ZONARDS? NE VOUS LAISSEZ PAS EMBROUILLER VOTRE LIBERT2 DE PENS2E HASHTAGUIPHORME PAR DES ENERGUMENTS SACHANT SI HABILEMENT MANIER LA LANGUE DE Molière ET CELLE DE Genghis khan §
= commentaires =
Dur de voter, j'ai un beau Top 4 maintenant.
#TwachveudireOuTwapasjveudir #ABenBravoMorray
"Je m'appelle Emile Louis,
Je voudrais partir avec vous
Tout au bout du ciel sur vos ailes
Et je voudrais vivre avec vous ma vie."
Ok, c'est déjà mieux.
Emile Louis Jolie, amibe.
Salut,
l'héroine fait rêver comme on dit dans les salles de shoot, mais le récit titube assez vite après un départ plain d'élan. Il aurait pu l'emmener au fond du bois et la cramer en riant mais non, il fallait de l'anecdote, du rebondissement, de la mise en perspective on a frôlé le changement de paradigme bordel de merde c'est quoi ce foutoir en toile de jute !!!
Titube, ce serait cool comme nom de portail audiovisuel contributif avec uniquement des videos postées par des gens bourrés.
#StartUp #Innovation #FrenchTech #BPIFrance #NYSEAlternext #iziMoney
J'ai adoré. Pour le moment, mon texte préféré de la Saint-Con cette année.
Oui, je n'ai aucune honte pour ces choses-là.