LA ZONE -
Nine est un chat pas ordinaire, ou peut-être bien que c'est plutôt son maître...
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
C'est débile mais ça finit un peu trop bien. Il aurait peut-être fallu lui faire écouter du Tom Jones, ou essayer de l'obliger à se trahir en le jetant du haut d'un immeuble. Tenter la dissection, ou au minimum voir la couleur de son sang.
Oui ce qui est bien avec les animaux, c'est qu'on peut faire du Gore à peu de frais. J'y penserai pour une suite. Mon chat s'est inscrit à l'Actor Studio depuis. Il rêve d'Oscar alors que je ne lui donne que du Félix.
On l'aime bien, Nine peau d'chat, d'ailleurs.
Ce chat et le cinéma sont félins pour l'autre. Lapinchien, comment tu as fais pour la ptosis-éclair sur le minouche? Et sinon, peut on tuer ce chat, dans une autre vidéo ?
skizzzo qui n'est zi?
pyro ki n'est zi
il végète aussi
cashé dans ta nuit
il ne nuit jamais
si ce n'est
dans la flamme
habile stratagème pour faire croire que ce n'est pas le réalisateur qui parle. c'est toi le chat, en fait.
De loin, la production "entertaining monkeys" la plus aboutie.
ben en fait ça rempli pas trop le cahier des charges Entertaining Monkeys, parce qu'à la base, ce sont uniquement des détournements.
Ben voilà.
Oscar du meilleur chacteur. Aussi muet que Dujardin.
@Dourak
ça pose problème si je colle des iframe à la place des liens videos entre crochet qui ne sont plus gérés ?
Je n'ai pas compris la vidéo, le sens, la chute, tout. Ça dépasse mon entendement.
Tout est construction biaisée et ordre factice.
Je ne "sais" plus ce que je "sais". Nietzsche me dit que je suis un sous-chat, très faible et mauvais bricoleur, avec une conscience remplie par les besoins du Corps et que la morale, la justice et la religion ont été inventées par des pédés grégaires qui boitent comme le sabot du diable.
Je collapse. Je vais devenir quelqu'un de très dangereux pour l'ordre sociétal, c'est cool, on se revoit à la une du Figaro. Je pars en vacances, en TGV, on verra bien. Allez tous vous faire foutre. Pourquoi ?
du sens ? tout ce que tu fais a du sens ? sur la Zone, on peut tout miser sur l'absurde et balancer sans se poser de question.
C'est ton corps qui parle, ton commentaire est le produit de ton corps et de son histoire, pas celui de ton esprit qui n'est qu'un outil fallacieux.
Et celui-là aussi !
donc l'esprit conscient tu le sépare du corps et de l'histoire puis tu lui confère un rang supérieur aux deux premiers si j'ai bien compris. C'est exhaustif ou il y a d'autres subdivisions du soi qui permettent de produire des trucs en plus de ces trois là ?
Nietzsche se situe entre Darwin et Freud, chronologiquement. Il a donc entre autres profité de la découverte de l'origine des espèces, mais il est mort juste avant qu'on commence à parler d'inconscient, de ça et de surmoi. Il utilise d'autres termes, du coup.
Freud ? Pourquoi tant de haine ?
Ce qui est fascinant, je trouve, c'est que son oeuvre -à Nietzsche- progresse en même temps que la syphilis, qui est pourtant une maladie dégénérative.
On dit que c'est la maladie qui philosophe, donc le corps, quand il est soumis à l'urgence et à la proximité de la fin.
tu parlais de conscience et d'approches philosophiques de l'aborder historiquement. Il y a quelques jours j'ai essayé de mater cet exposé de l'ENS, pour voir comment la science l'expliquait de nos jours et j'avoue que j'ai trouvé qu'on était encore complètement à coté de la plaque même avec tout l'arsenal d'imagerie 3D temps réel dont on dispose à présent pour observer le cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=1L--w4ez3vQ
je crois que le Maître de conférence est Pierre Richard.
Ok, je regarde.
Lui, c'est un prof de philo type Robin Williams du Cercle des poètes disparus, bon pédagogue qui donne envie d'aller plus loin sur le sujet, 500 vidéos de cours iconoclastes :
https://www.youtube.com/watch?v=pzPHO_CODZs
Seulement le son, mais il arrive à être visuel.
je trouve *Hey Jean Rachid crache ton chewing gum*tout ce que Nietzsche *Putain Thomas-david vient au premier rang* raconte totalement *Bordel Babakar-Hubert cèsse de me balancer des boulettes AH C'est du sperme pardon* désuet sur la perception absolue contradictoire *JEAN POULPE §TU VEUX PERCEVOIR LES DONN2ES SENSORIELLES DE MA MAIN DANS TA GUEULE! VOUS ZAVEZ NOT2 § IL N4Y A AUCUNE RESEMBLANCE ENTRE L4OBJET DE LA CLAQUE ET LA PERCEPTION ET MANUEL VALLS LE SAIT BIEN§"
J'ai bien noté Monsieur "Nous sommes comme des Dindes car nous croyons à Noel"
Oui, c'est l'un des enregistrements où il y a beaucoup d'interactions de classe. En général, on s'en aperçoit moins, hormis un "Mathilde, tu sors" de temps en temps.