Résumé : Sympathie for the devil en version lettrée. ça fait super style de dire ça comme ça. On croirait à un commentaire dans Tracks. Que peut un rigolo contre tant de talent ? Génial. ça m'a vrillé la langue jusqu'au trou de balle. Je vais annuler le lavement. Je vais me retrancher sur la personne que je devine écrire ce genre de texte. Un auteur publié surement, pas mal censuré, lissé parce que sa tambouille n'est pas commestible pour le commun des mortels. Un aigri qui trouve en la Zone, un terrain de jeu pour se défouler et montrer la vraie taille de sa queue ou de ses trompes de falopes (ne soyons pas mysogine par omission) Peut être est il hermaphrodite ? (c'est une hypothèse probable) Peut être à t il dansé la tektonik un soir de buverie ? Il ne boit que du Whisky, Diable. C'est un égotique qui se respecte, un qui chie à la gueule de tous ces écrivaillons du dimanche que nous sommes. il a probablement une haleine de poney club, sinon nous ne serions plus en RIGOLOCRATURE. N'empeche c'est juste peut être un gothique de merde qu'a toute la collec de Twillight en Blue Ray. Ah ouais son texte... Il le surpasse. Rien à battre.
= commentaires =
Ce texte mérite un "like" de bon aloi.
je dirais même un "thumbs up"
J'espère que c'était rigolo...
Quelle est la génèse de ton texte ? As tu subi une césarienne du crâne ?
En tout premier lieu, il faut savoir que j'ai donné ma vie au culte du Cargo. Après, césarienne ou non, ça s'est fait tout seul à partir du moment où je me suis figuré le personnage du singe.
ça me fait penser au personnage que joue Tom Waits dans le film de Terry Gilliam, L'Imaginarium du docteur Parnassus...
Imam nue elle Kant?
fumigation à la sauge blanche
naturel, c'est mieux...
je ne suis pas encore vraiment sur d'avoir apprécié traiter comme un vulgaire chiffon l'imbécile( forcement heureux) qui, parce qu’il avait des ailes sur son blouson, pensait pouvoir exiger de Maman qu'Elle pose ses fesses par terre à coté de lui, tandis qu'elle était en son propre antre.
Cubain, Maronite et Catalan Protestant
Trois Cornus
Il fallait agir
"Tre Cavalli" pour ceux que L'italien n'est pas un obstacle
Placer un voilier-école nazi pendant une scène de pénétration JouéClub, fallait le faire.
ou sont les diables?
avec leurs gestes plein de charmes...
J'aime bien cette phrase : "Des jouets en plomb émergeaient à demi de sa vulve, avec un peu de créativité on y voyait « Le Cri » de Munch."
- C'est grave Dr Dre ?
- Tu sais, je suis pas vraiment docteur petit.
... une sorte de plus-value quand le mot "Brest" apparaît dans un texte ...