Résumé : Ce texte de St Con pue l'alcool et l'écriture automatique à plein nez, et au final, ça donne un texte en deux phrases débile et monobloc DTCS, où on apprend surtout que sans Raoul, on ne serait pas grand chose. De quoi se taper la tête contre un mur, youpi. ON DIT TOUS MERCI 0 DOURAK§
= commentaires =
Mélenchon s'est pris un redressement dans une maison-close fiscale. Pour l'instant le meilleur texte de St Con de cette année.
notation musicale :http://www.youtube.com/watch?v=947CVXtXNsk
youpi
Oué §
De même.
Vous n'avez aucun talent, faut essayer d'ouvrir les yeux les gars, j'ai pas lu le texte mais je sais déjà que c'est de la merde.
Personne ici a jamais parlé de talent. On a parlé d'alcool, ça oui.
Pourquoi faire du talent? Y a rien à vendre ici à part des prestations sexuelles.
Développe. Je suis sûr que ton avis sur le talent et la littérature intéresse tout le monde au plus haut point. Puisque visiblement tu meures d'envie de donner ton petit avis, fait-le. Si je cite un de tes commentaires, tu pourrais commencer par nous expliquer comment nous améliorer et sortir de "la même merde quel les éditeurs nous ressortent tous les jours".
J'ai pas encore lu ton commentaire mais je sais déjà que tu vas être ridicule.
« Espèce de batard, t'écris vraiment comme un batard, tu vas crever comme un batard ! »
Le pied ultime, éliminer un connard de la Zone.
ben moi qui pensais que le pied ultime c'etait ça : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tiger-jim.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1146943996/degueulasse-les-pieds.jpg
LPC, tu salis une citation de Lahyenne (10/04/2006), c'est dégueulasse.
mais batard c'est pas une insulte, y a qu'a demander à sa boulangère pour voir qu'elle le prendra pas mal et puis y a eux aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_b%C3%A2tards
et puis vaut mieux batard que jamais.
ils ont même pas mis Jésus dans la liste, c'est une honte.
la paranoïa pousse l'homme vénal à se complaire dans sa morbidité judéo-christique, liste ou pas. Honte sur toi, fils de chien sans queue!
mais j'ai honte. Je suis censeur et sans reproche.
J'ai lu : "je suis sans queue, sans queue". Petites fautes de petite frappe ou lapinsus moralisateur?
je n'ai plus d'appendice pénien depuis un désastreux picnic dans un champ de mines au Cambodge en 1948. C'était un lundi. Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, ça m'exite.
Désolé, je ne le savais pas.
Mais tout de même, écrire ça m'exite sans c, ça m'interroge quelque part.
soit dit en passant je jure sur les cendres de mon père que tu as insulté de te faire cracher ta pomme d'adam par ton trou du cul avec mes deux pouces, si jamais je sais un jour qui tu es :) lol.
d'ailleurs je m'en vais de ce pas m'entrainer au flipper.