Je m’appelle Kevin et j’aimerai être un méchant comme les gars qui se masturbent au dessus de ma bouche après m’avoir agrandi le trou du cul a coup de couteau.
J’ai donc décidé après le suicide de mon psykologue de me prendre par mes main atrophié et maman sait que c’est dommage parce qu’elle le disait tout le temps quand elle tenait mon zizi dans les toilette quand je fessai pipi mais elle aimait pas trop quand je lui demandait de la secouer pour faire jaillir la sauce blanche après elle me tapait avec le fer a repassé.
Enfin bref, je m’égare dans ma vie a chier comme dise tout mes amis sdf que je rencontre dans le metro.
J’était donc décidé a devenir super cool, j’ai donc acheté des habit super cool un pantalon pour courir dans les stade jaune pipi ma couleur préféré parce que c’est la couleur de la boisson que j’aime autant que ma maman, un tee-shirt tecktonik killer parce avec un logo pareil on doit forcement devenir trop cool et trop un tueur. Et j’ai gardé mes sandales porte bonheur qu’un clochard avait balancé dans la tête de mon papounet qui avait ensuite glissé sur les rail du metro et kil etait plus jamais remonté.
J’était donc beau habillé de mes nouveaux habits,je me regardait dans la le grand miroir pas tout le temps clair en face de ma maison en carton que les gens appelle seine. je sais pas trop pourquoi et en me comtemplant mon kiki était devenue aussi dur que quand je passe devant les créatures du bois de Boulogne qui ont des seins et des bites,ils m’ont même donné un petit surnom que j’aime parce que sa me rappelle le métier de maman « gros déchet de fils de pute »mais j’ai pas le temps de discuter avec parce que je supporte mal les coup de bate a chaque fois ma colonne vertébrale fait des bruit de bois cassé.
Encore enfin bref, j’allait donc dans la rue décider a me faire des amis le sourire sans dents aux lèvres.
Ils étaient 10 dans une rue pas super éclairé et une femme criait d’horreur et un mec de contentement de pouvoir déversé sa sauce dans sa vulve sûrement.
Je les saluaient de ma main ou j’avait le plus de doigts,la gauche je crois.
Bonjour je me pressente parce que c’est dieu qui sait que c'est nécessaire il me la dit dans ma tête a ma dernière crise d'epilespie ou j’ai failli « «crevé comme une putain d’un bordel mexicain au cul défoncé » qui la dit le médecin après avoir m’avoir retrouvé en habillé de cuir avec une bouteille de bière bien vue dans mes fesse pleine de sang.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Ce texte sent l'agressivité adolescente qui va éjaculer d'un MEGATRUK DE OUF DE L'AGGRO DE SA MERE et et et et et puis non.
Je tiens quand même à souligner l'incroyable endurance du petit homme, 20 lignes sans même éjaculer à la fin.
Bien ...
Je demande la stérilisation de l'auteur, sont internement (dans une chambre éloigné de la mienne de préférence.)
En outre que tous ses écrits soient brulés publiquement devant la Cathédrale la plus proche.
commentaire édité par Advienne-que-pourra le 2008-4-4 21:29:4
J'aime juste la dernière phrase; et encore, ça pique.
HAN KOPAIN ON A POSTE EN MÊME TEMPS QUOI
PUTAIN 9A REDONNE DE L4INTERRET AU TOPIQUE §§§
avec un peu de chance on en oublierait même le texte
Je viens de m'apercevoir que j'avais dans mon réservoir à fond d'écran improbables une immense image de gecko en train de bouffer un moucheron. Coincé entre un détail d'un tableau de Bosch et un gros plan sur les naseaux d'un dromadaire.
le seul intérêt de ce texte ne peut exister que dans ses commentaires
difficile de faire pire
Il m'a fait marrer. C'est court, minable, risible. Je me sens tellement supérieur. Mmm, c'est bon. Merci, Wold.
* aujourd'hui accomplissez votre bonne action quotidienne, faites dans le social, laissez un commentaire sur ce texte, dieux vous le rendra *
Certes, mais là, t'en es à trois BA en moins d'un quart-d'heure. Ca va faire jaser.
à partir de 5 BA t'as droit à la suite VIP du Vatican avec Benoit XVI pour te lécher les couilles
J'espère qu'il y a une baignoire et beaucoup d'eau chaude, dans ta suite.
Et un sèche-cheveux.
Branché.
Et allumé.
Bien entendu.
Putain! La concurrence illégale avec tes commentaires kilométriques .....
Ok si c'est Wold qui met le doigt dans l'eau du bain pour me dire si elle est chaude
T'as gagné une piaule avec le pape, une baignoire, un sèche cheveux et Wold.
J'espère que t'es heureux.
T'as pas idée ...
Je trouve que l'auteur a fait une belle performance avec ce texte. Ca à, j'espere, dû bien le faire rire par ce que sinon, ce texte servirai a rien (ou presque). Il demontre une fois de plus que, helas, il faut de tout pour faire un monde, mm des gens qui ont un aussi bon humour.
un temps de chien
ouwmpf
OMG !
Puceau prépubère ? Geek ?
Je pense que l'unique attrait de ce texte est que toute personne tentée de le lire à haute voix crêverait d'un manque d'oxygène dû à l'absence ou presque de points dés le milieu de la première phrase.
Y'a un truc qui me fait toujours marrer : les tecktotrucs sont ridicules, certes. Mais alors ceux qui balancent des petites piques pas recherchées alors que bon, haha, on s'est bien marré en les regardant débarquer y'a 6 mois, mais voilà maintenant il est temps de repasser aux emos cons qui font la manche parce que c'est cool et qui rentrent chez leurs parents le soir parce qu'ils ont pas le choix... ben je trouve ça pas mieux. Surtout quand les piques sont merdiques au possible.
Anaddict, je penche pour con, tout simplement. Et puceau prépubaire, et geek aussi tiens
Je.. je .. euh.. bah comment dire ?? euh, non je vois pas. Nul ? non .. euh, à chier ? Toujours pas..
Ah ça y est ! J'y suis :
...
*sort la tête basse*
C'est pas grave Duc, essaies de regagner ton titre en postant un texte dont tu as le secret.
Publié avec trois jours de retard.
Pire qu'à chier. Je ne trouve pas mes mots, une grosse merde.
Nul,lamentable et pourri jusqu'au fond du scrotum de ses rares virgules. Mettre en ligne une chiasse pareille, ça rassure les bouseux qui se la pètent. C'est le but de la Zone, non ?
Ouais, ouais.
Je suis fier de ne plus être publié...
c'est la photo le pire
moi j'ai bien aimé.
merci pour la photo...
mais il est super sympa ce texte! c'est un bonbon.
vraiment j'adore la fin
commentaire édité par Massime le 2008-5-24 0:28:56