Je viens vous parler de mes souvenirs de pêche. J’avais dix ans j’étais avec mon oncle Lucien… Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Non, je déconne…Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Je viens vous parler de ce soir où j’étais bourré et où après m’être disputé avec ma femme, j’ai fini avec une pute qui m’a piqué mon portefeuille et a qui j’ai filé quinze mille euros pour qu’elle la ferme. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Non je …Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Je viens vous parler de mon pote qui collectionne les objets ayant appartenu à Léon Blum. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
En fait non… Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Je viens vous parler de mon père homosexuel qui a essayé de me toucher la queue quand j’avais huit ans. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
…
Ceci est un texte de merde. Je viens vous parler de cette odeur sublime qu’on trouve dans les vergers du Gard en fin de journée sous les cerisiers. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
…
Je viens vous parler de cet accident de la route où j’ai renversé une petit fille qui jouait sur le bord de la route alors que son petit frère, trois ans grand maximum m’a regardé prendre la fuite à toute vitesse et pour tout ça je suis resté impuni. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
…
Je viens vous parler de ma manière de faire la vaisselle, d’abord je remplis un bac d’eau tiède et l’autre avec du savon et je frotte le tout consciencieusement. Après je sèche avec un chiffon bien propre. Ca me rappelle mes grands parents. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
…
Je viens vous parler de la nana qu’on a pécho avec des potos dans une cave en banlieue et qu’on a tringlé comme des malades. Si elle la ramène, on s’en prend à sa petite sœur. Elle dira jamais rien, cette pouf. Ceci est un texte de merde.
…Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Je viens vous parler de ma religion profonde. Des samedis où je prie dans le silence et de la grande profondeur spirituelle que je reçois en échange.
…
Je viens vous parler de ce clébard à qui j’ai foutu le feu vivant après l’avoir attaché dans un buisson et aspergé d’essence.
…Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
Je viens vous parler de mon amour pour les films de Godard. J’ai vu A bout de souffle quatorze fois.
…
Je viens. AH aha ahha.
Kleenex. Fin.
Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de mCeci est un texte de merde. Merde, ceci est un texte de merde. Ceci est un texte de merde.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
J'ai pas vu la merde, dans le texte.
Putain... 14 fois?
Très bon.
Sérieusement, j'ai bien aimé, c'est rythmé, un peu lancinant, presque intéressant.
Bref.
un texte de merde, à tout le moins, ton meilleur texte.
Lol.
Prout
Le résumé est méritant.
Et plus si nullités.
Post Scrotum : je vois mes textes fondre comme bite sous langue de pute. C'est pas fair-play : si, je vous assure, il y en avait des biens dedans. Oui-Oui.
Non ?
Bon, tant pis.
Toi tu postes 25 textes sur un site et tu t'aperçois trois mois plus tard qu'on les as tous virés et tu te demandes pourquoi ? Fréquentes un peu le site de temps en temps, et participes si tu veux espérer avoir le droit de l'inonder.
(et là j'ajoute "connard, parce que ça fait bien)
Connard.
Oméga, jette un oeil dans le forum. Tous tes textes ont été publiés. Pour le fair-play, n'oublie pas qu'on est sur la Zone. On est pas dans un club anglais, god damn it!
Si en plus, il faut participer sur un site de publication, alors, là, c'est sûr : j'ai rien compris au principe.
Il me semblait que c'était optionnel et réservé aux détracteurs de la courgette.
Non ?
Bon, tant pis.
Si, sur les sites de publications.
Mais c'est pas un site de publication, c'est juste ça tu vois.
Ca tient à peu de chose, la vie, hein.
Enfin non, la vraie raison c'est que t'es con, mais faut pas juger les gens c'est mal.
Putain mais vous êtes minables en texte de merde, il est très bien celui là. Enfin faut pas exagérer, dans le contexte il est très bien quoi.
Je vote "Traffic" pour la semaine textes de merde parce qu'il est drôle, après le mien ( experience interdite)parce que c'est un travail d'equipe poignant qui donne au texte toute sa splendeur et son charme estival et champêtre et juillettiste et nauséabond et labile.
commentaire édité par B52 le 2007-7-5 17:48:24
commentaire édité par B52 le 2007-7-5 17:52:19
commentaire édité par B52 le 2007-7-5 17:53:49
Quand je pense que lol s'est inscrit juste pour faire chier la chouette déplumée, je me dis que l'ennui pousse à de drôles d'extrémités.
Comme écrire des textes chiants à crever sur le mot " Néo-Réalisme " par exemple.
Absolument pas : tu mens.
Devant le charisme demesuré que m'inspire la ligne supérieure, je vais m'arrêter là.
Inspire-moi le charisme, Ô ligne supérieure. Sans capote.
En effet : jamais, sinon, on s'amuse moins, faut bien l'avouer.
et bé merde !!!!!!
jaime la merde
(u"e(jue((j
ZGSDBG
ykoupu
khkh
Merde
Caca
💩
🖕🏼
Tu suces, t'avales, ou tu fais juste sprotch-sprotch ?