Lapinchien - Damned : 22 points (cité 7 fois en première position)
nihil - Mais comme à travers le feu (fight fire with fire mix) : 22 points (cité 3 fois en première position)
Imax - Phil Mc Meush, agent secret : 12 points
Aem - Au four les idoles : 8 points
Winteria - Con comme la lune : 8 points
Johnny - Le bûcher : 8 points
Hag - Une agréable soirée : 3 points
Styx - Fumer rend con : 2 points
Dourak - Mexican grill : 1 point
Glaüx-le-Chouette - Lamentables déchéances et suicides d’un texte, d’un narrateur, d’un auteur et de ses personnages : 1 point
Claudia Pepita - On est toujours le con de quelqu'un : 1 point
Djinny - Histoire naturelle
Mentalfactor - La bibliothèque
Ange Verhell - Dernière cigarette
Glop-glop - Ode à Claudia
Ceacy - Chaud lapin
M. Con - Dernier cocktail
Saintshaka - Du bois de chauffage pour la fête des surmoi
Nico - Mythologie scandinave (version remasterisée)
Vanvan - Le con du port
A noter : une contribution en vidéo 3D homemade par Caese : http://caese.free.fr/picis/LaZone.zip
Le site de Caese : http://caese.free.fr
GRAND INQUISITEUR DE L'ORDRE DE SAINT-CON 2007 : LAPINCHIEN
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
zonards, zonardes,
merci pour la confiance que vous avez mis en dedans de moi.
même pas mal.
blabla blabla
...
c'est pourquoi j'ai décidé de me retirer de la vie politique
je vous demande de vous arrêter
amen
nihil :
on est a égalité. et en plus ce sont eux qui nous ont donné les points... je crois qu'ils sont mûrs, qu'on peut remplacer les points par de l'argent et faire de la zone une secte.
J'espere beneficier de "l'effet Goncourt", j'espere que maintenant au moins vous allez lire mon texte.
En tant que Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con, je lance un appel d'offre interne pour qu'on me trouve un vrai nom de fonction. merci.
VULVIMBERBE Ier par exemple
Mais ta gueule.
Et il me faudrait aussi un uniforme qui impose le respect
Le nom de (dys-) fonction "Boris Eltsine" vient de se libérer.
Le 23 mai c'est aussi la bataille de "Clontarf", qui est un nom pas mal non plus.
Ca symbolise la victoire de ces chiens d'irlandais sur les gens avec des noms en "kov" par exemple, c'est très représentatif.
Et chacun sait que la rivalité russo-irlandaise a ensanglanté l'Europe au cours du dernier millénaire.
Bon... Tant pis, je pars faire un best seller au Cambodge
Des Danois, Dourak, des Danois, bordel, c'est pas loin putain.
Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark mais pas plus que dans ce commentaire finalement.
Ouais, les rollmops.
Mais, heu !
J'ai même pas le prix spécial de poésie ?!
Bande de résidus d'avortons, va ... vous êtes jaloux de mon talent !
Ok, moi, je te le donne volontiers ton prix spécial de poésie. Va jouer avec et n'hésite pas à t'en mettre partout.
Par la même occasion j'institue sur la zone le prix du Parpaing d'honneur (dtgg ou dtcs, au choix du récipiendaire), marque d'infamie indélébile et d'éternelle flétrissure, et te le décerne avec toute la solennité que ça mérite.
Putain, Dourak, depuis qu'il est plus Grand Inquisiteur, il se met à jeter l'opprobre sur les hérétiques. Lapinchien, interviens !
ouais ! Lapinchien, interviens !
C'est ça , qu'il intervienne, le roquet à grandes oreilles, avant que je démonte à grands coups de lattes la raclure de latrines qui s'autorise à me manquer.
Je ne comprends rien à ta derniere intervention donc je vais sourire.