Cette pauvre fille est tout le portrait de l'américaine de base, coincé entre la débile de service qui engouffre hamburger sur hamburger pour se consoler d'un hypothétique prince charmant qui pour une fois la trouvera mignonne et sympathique, et cette bimbo en bikini qui non contente d'étaler à la face du monde son intelligence physique à défaut de pouvoir tenir une conversation sérieuse pendant plus d'une demi heure.
Alors Daria regarde le monde avec ce petit sourire en coin un peu cynique, même pas émut par la misère du monde, zigzaguant d'un air vaguement intéressée entre les malheurs d'un monde qui ne l'atteignent même pas et les émissions soi disant culturelles qui sombre dans le déclinisme le plus flagrant.
Cette fille là aime la solitude et dans ses rêves elle se voit reine d'une petite île de l'océan pacifique bien tranquille, sans un quelconque rescapé de crash d'avion pour venir la déranger.
Alors toute la journées, entre deux heures de cours elle prend un bouquin de houellbecq ou bien une feuille de papier et se met à imaginer le monde de demain
LA ZONE -
il y a cette fille qui pleure parce que son copain a décidé un beau jour d'utiliser la poutre du grarage pour se pendre....triste monde cruel pense daria en lisant cette formidable aventure tragique sur un quelconque blog
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Ron Weasley : sac à foutre, furoncle semi-facial, tu mérite un jet de caca anal dans ta gueule.
Ron ! Avoue que tu te tapes Hermione dans le septième opus : Harry Potter and the deathly hallow ! Avoue que Voldemor c'est greffé sur la peau de tes couilles !
Si au moins Ron Weasley était un de ces bots de merde qui polluent les commentaires du texte de Lapinchien, il aurait une excuse. Mais même pas. Je crois que je préfère même la littérature des bots.
j'ai lu le texte. voila.
ah si, ce texte a soulevé deux questions existentielles auxquelles je ne trouve pas la réponse :
1- à quoi ça sert?
2- quand est-ce qu'on mange?
3- c'est quoi cette merde ?
J'avais fermement décidé de ne pas commenter de textes avant mon retour devant mon bel écran 1440*980 qui les rend si beaucoup plus beaux et acceptables, mais là y a urgence humanitaire.
Qu'on achève ce texte.
Le texte n'est qu'un petit symptôme douloureux de cette purulence infâme qu'est l'auteur. Faut attaquer le mal à la racine, Glaüx. Avec une machette si possible.
Les auteurs, je les encule en bloc, pas question de faire un traitement de faveur à tel ou tel sous prétexte qu'il existerait de façon un peu plus pénible que les autres sous sous son texte qui n'en peut mais.
Par contre, ce texte, je comprends pas, c'est comme une sorte de tumeur du cul, je comprends pas, c'est là et c'est moche et on sait pas pourquoi.
En fait, je trouve que c'est même pire que ça. Y'a des textes, t'as envie de tuer l'auteur tellement c'est pénible et pitoyable. Là, même pas. Tu lis et ça te lessive totalement l'esprit. Tu penses à rien. ça doit être un nouveau concept, le "fond textuel". A lire pendant le repassage.
Avril 2007 - invention de la Littérature d'Ascenceur par Ron Beaverface
Avril 2007, un peu après - suicide massif de l'anus de Robert Watergate à grands coups d'ascenceur Schindler (on aurait pu en sauver tellement plus avec une plus grosse cabine ignifugée) par la Zone réunie sous l'étendard de la Justice et du Bon Goût Qui A Du Goût CMB
Avril 2007, vers le 10 - gros regrets et petite larme, on avait pas pensé à garder ça pour la Saint Con. Résurrection de Roberta Weedfucker sur fond de Richard Clayderman et portage aux nues de l'auteur avec un peu de poix dans les cheveux pour décorer
Avril 2007, le 10 - we will saaaacrifice, *ploum ploum*, we will saaaaacrifice, *ploum ploum*, we will, we will, weeee wiiil saaaacrifice *flôm flôm flôm flôm flôm*
Avril 2007, le 11 - obtention par la Zone du Prix Nobel de La PAix Maint'nant Bordel.
Aaah, enfin un texte vraiment nul à chier, écrit par un auteur qui n'est pas un dixlegssique trisomique mais un véritable con. Ca fait du bien.
Quoique avec modération.
C'est insultant pour Michel.
Calomnieux.
Lamentable.
...
Marvin, j'en profite instamment pour te signaler que bordel ta boîte mail merde ou alors c'est la mienne mais c'est foutrement frustrant au niveau du pénis.
La vraie je te l'envoie en mp.
MP comme Military Police ou My Penis ou Misterfreeze de Pied de clochard.
Et j'ai trouvé une utilité à ce texte, c'est juste un bibelot au-dessus d'un forum alternatif de la Zone, ouais, trop bien en fait, ce texte.
Réaction vue du clavier : "gqdq qqgq hh j d g gffnhfhgfh sfghsfgsh"
commentaire édité par Mill le 2008-6-7 15:4:52
ron...il fait partie de mon armée secrete héhéhéhéhéhéhéhéhé.
n'empeche que c'est marrant ca, "son intelligence physique".