Pour tous les gars qui aiment la salope sauvage,la recette est pour vous...Recette pour une personne(évidemmen la pute népa assé intelligente pour nourrir plus d'un consommateur....)
Commencez par chercher une michtonneuse dans Paris et aller dan un coin isolé(une forêt bien sombre enfin ske vouvoulé vouvou démerdé!).Et pendan kelvou dit:"Oh!regarde ce paysage magnifik!!!"(si vou alé ala mer sinon salefépa) vou lui foutez un gro coup de batte dan la gueule(sava la calmer!).Vou enfoncez des clous autour de sa cervelle de grognasse et vou soulevez le tout avec un ouvre-boite(prenez une bétonneuse si ça marche pas).vou extirpé le cerveau(si vou arrivez à lattraper)et improvisez un feu de camp(sur la plage ou dan la forêt)un baton de brochette à la main.Surtou avan d'effectuer cette opération n'oublier pa d'enlever toutes les saloperies à l'intérieur.Et voilà,bonne appétit!!!!
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Dans mes souvenirs il n'y avait pas de mer à Paris et je me pose la question de ce que vient foutre la bétonneuse dans tout ça.
On imagine bien le rire forcé de trisomique derrière. On imagine bien le trisomique derrière le rire forcé, aussi. J'ai subitement envie de me bourrer la gueule à nouveau.
Magnifique. Même les erreurs de typo omniprésentes, ca explose le niveau de mon rapport de projet tutoré. Faudrait ptet que je le poste d'ailleurs.
Ça me rapelle la super blague qu'a fait un collègue au boulot aujourd'hui:
" Nous on a perdu l'Abbé Pierre, mais au Portugal y z'ont perdu la bétonnière. Hohohohoho !! " Gros rire de merde tout pourri qui pue. Je t'emmerde Serge.
Heureusement qu'on a les commentaires, pfiou.
Rouage :
1) je t'aime, ta syntaxe et ton orthographes sont mirifiques
2) tu suces ?
3) t'avales ?
4) tu postes un texte ?
1 & 2) Moi non, mais toi oui apparement.
4) Avec plaisir.
3) Foin de tous ces compliments! Oui j'avale! Et alors, quoi?
Lui oui? "ton orthographes"??
Pour le texte, au moins j'ai bien rigolé même si ce fut court (CTB).
Bel effort tout de même ! Avec un peu plus d'écoute de Dimmu, tu seras peut-être un jour un trou ivole.
Putain ouais, je vais me pendre, merci de m'avoir montré la lumière.
J'ose à peine imaginer le même texte écrit par Arkai 62....a pu dverb a pu dponctuasion a pu nain dfransé lad din
et là je te parle en français donc ça va.Ma prose te plait?mon texte est nul, j'ai l'honnêteté de le dire.C'est vous les trisos.
Et au fait,narak:crève lentement mais sûrement....ya besoin de faire le ménage dans la zone et là t'es dans mon viseur le microbe,alors vire ta gueule.
Plus long dans le même style, il aurait été flagrant que c'était du foutage de gueule volontaire, mais un texte court comme ça, écrit aussi mal, ça laisse douter un peu de l'auteur, on se dit quec'est une histoire écrite par quelqu'un qui a le même rapport à l'écriture qu'un 3e année de maternelle.
Ah, et les commentaires aussi, tiens! Curieux...
ps: si tu veux faire le ménage viens d'abord chez moi il y a les carreaux et l'évier à laver, justement.
Le texte est écrit à la"va-vite",ma prose laisse douter de moi:je ferai mieux la prochaine fois.
ps:pour le ménage,je te remercie mais je crois qu'il n'y aura pas que les carreaux et l'évier à laver dans ta piaule.je pourrais t'inscrire pour l'émission "C'est du propre!".
Crapé.
alors, le texte fait penser à la cuisine cannibale de roland topor. (exemple: le con se sert avec une vinaigrette.) Moi j'aime bien roland topor, mais lui au moins ne fait pas de fautes d'orthographe. et le style texto, c'est à chier.
Merci. Grace à ton aide, mon dernier texte n'est plus dans la rubrique "à ne pas lire en ce moment"
Lapinchien, je te trouve hyper positif en ce moment. T'es sous anti-coagulants ?
Ce texte a une forte consonance autobiographique, on sent bien toute la détresse de l'auteur qui fouille en vain les fosses septiques communes des HLM dans le but de retrouver quelques morceaux de ses lobes regrettés.
Sinon mec, reste comme t'es, on t'aime.
Je chope on, je l'encule.
J'ai toujours su que tu ne possédais pas l'esprit communautaire. Si tu l'avais un tant soit peu, tu le partagerais avec moi.
J'aurais beaucoup aimé répliquer avec élégance et alacrité, mais ma connexion vient de sauter. C'est dommage, j'aime tant être partager les sphincters de mes amis. Cruelle technologie.
"Et au fait,narak:crève lentement mais sûrement....ya besoin de faire le ménage dans la zone et là t'es dans mon viseur le microbe,alors vire ta gueule."
ça fait déjà 10min que je me marre et visiblement ça va pas s'arrêter. Le coup du "microbe" ça supposerait qu'il est plus vieux que moi et la je me poile encore plus. Je l'aime putain, il est génial.
"Et au fait,narak:crève lentement mais sûrement....ya besoin de faire le ménage dans la zone et là t'es dans mon viseur le microbe,alors vire ta gueule."
ça fait déjà 10min que je me marre et visiblement ça va pas s'arrêter. Le coup du "microbe" ça supposerait qu'il est plus vieux que moi et la je me poile encore plus. Je l'aime putain, il est génial.
mitose.
bitos
Ton humour se dégrade comme un sous-marin russe à l'abandon.
Nécrose.
C'est l'histoire d'un mec qui a une nécrose purulente.
Il a une nécrose purulente et manifestement ça pue la mort mortelle.
La mort mortelle qui tue.
Qui tue le dart pourri de pus, donc purulent.
Comme les urines visqueuses de la mère Michèle.
Son chat perdu et pourri au fond d'un fossé fissuré.
Fissure qui l'englouti et l'envoie tourbillonner bourré dans les vapeures souffrées de la diarrhée rouillée d'un robot organique déréglé.
Archi-sur de lui, il va badin-badant, son pétard au bout du nez, préférant cette chiasse rouge aux petites voitures de flic coincées dans les chiottes.
Petite voiture pleine de merde que lui a rendu si gentiment sa maman. Portés à la bouche, les objets informes informent.
"ps:pour le ménage,je te remercie mais je crois qu'il n'y aura pas que les carreaux et l'évier à laver dans ta piaule.je pourrais t'inscrire pour l'émission "C'est du propre!".
Crapé."
--->
on se connait?????
t'as dejà entendu parler de chez moi lol! t'es déjà venu?!
si c'est le cas depuis le temps je me suis ressaisi , et si tu viens de chez lobo je suis pas étonné, je me doutais bien que mon martyre finirait par ramener du beau monde (mouarfarfarf)
commentaire édité par Mentalfactor le 2007-1-26 1:24:34
On va bientôt faire comme Meetic, ici, on va faire payer les rencontres amoureuses.
c'est vrai qu'on espère que les séries d'insultes ridiculissimes étaient à caractère comique. non, parce que le "j'temmerde, toi, et toi aussi j'temmerde, et toi aussi, et toi aussi, même trois fois si tu veux, et si vous avez pas compris que je vous emmerde alors je vous emmerde", c'est drôle quand c'est fait exprès. sinon c'est drôle aussi, mais autrement
réponse à narak:oui t'es un microbe,un "parasite social" et ton style "j'me la pète" révèle tout du personnage.en fait t'as juste manqué une occasion de te taire,c'est tout.
Vous etes vraiment un assemblage de chromosomes dégénérés par l'acide
Cher monsieur Maurice,
Je me vois dans l'obligation de vous demander de mettre un terme à vos caquetages récurrents, qui à deux reprises déjà m'ont provoqué une série de gloussements, le genre de gargouillis absolument scandaleux lorsqu'ils vont se heurter au silence d'une grande bibliothèque.
Je vous serait donc gré de ne pas récidiver, histoire que le gros bibliotéquaire anglais qui me regarde bizarrement ne soit pas tenté de me venir coller une baigne.
Veuillez agréer ma considération dans ton sphinctère, Gros bisous,
Aelez
Chère Aelez,
Je viens de lire la missive que vous avez adressée à Monsieur Maurice.
Et depuis une question me hante : Etes-vous en Angleterre ?
Dans l'attente de votre réponse.
PS : Puis-je vous faire remarquer que vous avez tutoyé Monsieur Maurice dans votre formule de politesse.
Cordialement
Astarté dégénérée en manque de nicotine
En exclusivité sur la zone, une enquête spéciale du KGBAstarté. Ne laissez rien échapper de votre vie privée, tout peut être retourné contre vous. Et genre ça l'intéresse en plus...
Donc oui, et "please save your work, the library is about to close" donc, cordialement en manque de nicotine aussi.
Sans vouloir être désagréable, ce texte est nul.
En voulant être désagréable, son auteur est un vrai con.
Mr Hag,
Vous êtes d'une cruauté hors norme. Vous ne savez pas à quel point vous me décevez en affirmant que ce texte est, et, je cite "nul".
En effet, vous me laissez sans voix car je voulais vous dire que vous aviez tout à fait raison et en celà je vous serais reconnaissante.
Je suce, j'avale, je mords, je vomis, je crache, et je peux revomir pour boire une bière.
Eventuellement, je peux dormir.
Cordialement,
Arkai21, je pense effectivement que "parasite social" est un qualificatif parfait pour moi, et t'as aussi raison pour ce qui est du "J'me la pète". Ton analyse concise et bien documentée de ma personne me fascine, bien que n'aie pas encore réalisé à quel point je suis convaincu de ma supériorité sur le reste du monde, et que quand tu rote ça sent le sperme.
Je t'aime, calin.
Tortue a raison, Hag, fais gaffe quand même. Avec des déclarations comme ça, tu risques des ennuis avec Brigitte Bardot et son association de vieilles putes alcooliques appelée SPA quand même...
commentaire édité par Carc le 2007-1-28 0:31:59
Bon d'accord vue le post initial ma question peut paraitre superflue mais vous avez pas l'impression d'etre ridcule et inutils? Enfin pas que je le sois pas hein... nous sommes bien d'accord la dessus mais vous avez quand même une tendance qui m'inpressionne à vous y complaire.
Ah mais complètement.
Mais nous au moins on a des pseudos qui tuent leur mère.
Putain les commentaires c'est comme les mouches, plus c'est merdeux, plus y'en a.
ça j'te le fais pas dire chéri.
Réponse à narak:c'est quand un peu normal que je sache des choses sur toi étant donné que t'as fait ton portrait.
crétin.
Ne les écoute pas Arkai59, ton style est épatant. La preuve, on dirais Kant.
Et sérieusement, je te conseille d'acheter un truc pour passer ta haine dessus, du genre un môme, c'est en vogue en c'moment. Parce que là, tu va finir par faire pire que moi ... "Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouve mauvais, ce n'est pas ma faute."
Celui qui trouve d'où que vient la dernière phrase auras un bonbon.
J'aurais dit du fond de ton cul mais comme tout à coup par contraste je t'ai trouvé très sympathique, je vais rien dire.
Moi aussi je t'aime.
Glo, on t'a deja dit que tu était un gros naze ?
Oui ça me rassure, car tu fais un effort immense pour passer pour un zonard, continue!
La rancoeur c'est mal, petit scarabée hermaphrodite.
Rigolo, mais anecdotique et mysogyne. D'abord, qu'est-ce que t'as contre les putes? (à part ton sexe glabre)
Je préfère passer ma haine sur tous les gars qui se croient zonards dans ton genre mais merci du conseil quand même.
Si tu crois que poster un seul texte, que j'ai déjà oublié d'ailleurs, ça fait de toi un zonard...
2 textes!rectification,monsieur narak et tellement plus après....
Bon ok, t'es zonard. Ta gueule maintenant.
Est ce que g8powerjobite666 est un pseudo qui tue
sa mère ? Parce que si c'est le cas je veut bien
le prêter à Arkaï 11.2, zn plus il y a pleins
de chiffres dedans .
pas plus que ta réplique qui n'enfoncerai même pas un clou dans le cul de narak....
pauvre narak... c'est deja bien assez dur de dzevoir supporter tes conneries vomitives, si en plus il peut même pas jouer au fakir...
niark,niark,niaaaaark!!!!!!!!(je suis méchant:t'as peur,hein?)
On dirait du moi en moins condescendant.
Mais tout autant gratuit, éculé et sans intérêt.
Mauvais point.
*pourvu qu'il ne le réveille pas avec son mauvais point*
putain mais vous n'avez pas compris que niark c'était l'anagramme de narak????
Non on risquait pas de comprendre, puisque niark n'est pas du tout l'anagramme de Narak.
Quand je vous disais qu'il avait un putain de problème d'obsession...
bon ok narak,on est copains comme cochons.ça te va?
c'est vrai que niark c'est nul,narak ça va.Il y a des pseudos où je me demande où ils ont été le pêcher....
(je sens qu'on va en venir à mon pseudo:vous êtes trop prévisibles.....).
Bonjour, ta gueule.
J'adore ce scénario,va pour un prochain film!
Ah oui je suis TOTALEMENT d'accord avec Robert....de la vieille bouse comme on l'aime ,ce arkai!
Non mais vraiment je résiste pas à l'envie de vous le ressortir histoire que vous ayez un peu de merde à vous mettre sous la dent...
Non mais vraiment vous êtes dégueulasses avec cette pauvre adolescente anorexique en manque de reconnaissance littéraire...
Ah la la... Je crois que vous devriez être un peu plus charitables... Oui, bon, je sais "On fait pas dans le social ici!" Mais quand même!!!!
Je suis sure que maintenant son âme est "en partance" pour le cimetière des grosses bouses!!
Mais je trouve qu'une bonne grosse saloperie comme ça, ça s'oublie pas...
Pourtant, "une bonne grosse saloperie comme ça" s'oublie aisément, dtc.
J'aurais dit ctb.
C'est une vieille obsession que j'ai. J'aime bien quand les phrases signifient quelque chose. C'est con mais ça m'importe.
Pute.
votre site c de la merde bande de con
Oui.
Non
Si
Mais non monsieur,on rigole bien ici c'est pas de la merde en fin de compte
Enfin je parlais juste du site en général...si on pouvait supprimer ce texte aussi tant qu'à faire (enfin plutôt celui-ci c'est mieux)
.......Prout
Flood
Comme ça après tout, mes commentaires seront peut-être plus utiles que ceux de ce pouilleux dégénéré!
Pamela retourne sur ton site, attends je vais t'aider => http//:les-aventures-de-pamela.skyrock.com
Oui bon désolé de la pub, mais c'est pour la bonne cause je vous assure