LA ZONE -
...
Ma vie est une locomotive aveugle et sans conducteur qui fonce comme un cheval emballé dans l'obscurité glaciale d'un tunnel interminable. Quelque de froid, huileux, massif lancé à pleine vitesse vers la catastrophe. Plus rien à faire pour arrêter sa course ou dévier sa trajectoire. Ca va vite, ça réfléchit pas, ça hurle. C'est foutu. Je vais pas tarder à dérailler je pense.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Ah oui je comprends tout de suite pourquoi on peut lire autant de commentaires.
Comme quoi, seul le Miséricordieux a l'amabilité de vous pardonner vos erreurs passées. C'est pas beau de dénoncer, Marceline.
Chut grand fou, personne n'a encore lu
Je trouve ça pas mal pour le premier texte de la zone quand on voit certains qui ont suivi... Bon à part que c'est déjà suffisamment court pour oublier des mots, mais ça doit être ça le comble du nihilisme !
J'ai meme pas rigolé.
Ce texte est un honteux plagiat de le l'un des 1ers intervenants de mon ex site mort de chatteurs bisounours
Moi aussi çà ma fait le même effet quand j'ai eu ma carte Kiwi à la SNCF.
Au fait, Yo, t'as fait quoi de mon cher horoscope dont j'étais si fière ?
Ces réunion d'anciens combattants, ça vous a toujours quelque chose d'émouvant.
kirunaa > dans mon cul
Fallait pas lui dire ça ! Maintenant elle va cogner à ta porte avec un spéculum à pointes.
Putain heureusement que ca ne dure que trois lignes..qu'estce que c'est lourd à lire. Encore heureux que tu tu te sois amélioré depuis.
Grâce à ces trois lignes, je ne lirai ni n'écrirai plus rien durant les prochaines 48h de peur de faire une overdose. J'ai l'impression de m'être avalé quatre rubriques en même temps, en entremêlant chaque lettre de chaque texte jusqu'à ce que ça donne une suite incompréhensible de caractères que je me suis tout de même forcé à terminer. Un peu comme jehzz zjznz zhieiohzhoehfbfbvf erpfjzeopdfhozdhozh ofzefpjzae^d^pazdpjeazpjfh zefh zefezgfgiezigkbjergbrtgbegr ergorbggbergvergrefoefzijf efhzefrezpjfpjobgf re ezg zegezgdrfnbgb, mais ça pendant 40 pages.
En remarquant qu'il y'a beaucoup de "z". Des rubriques de glandeurs donc.
Mais, c'est mieux que pas mal de textes. Enfin, ceux que je n'ai pas lu quoi. Donc, pas mal de textes.
Vive les articles au hasard.
Bon hé vous allez pas me le reprocher tout ma vie, ce texte bordel hein ? Oui il fait trois lignes, mais je t'emmerde. Faut se remerde dans le contexte : à l'époque (*sanglots dans la voix et violons*) je l'ai posté brut de décoffrage sur un forum de semi-kikoololiens, ça a fait son petit effet. C'est en plus le premier texte de la Zone, c'était surtout pour tester le système PHP de cette bouse de Webzinemaker qui nous servait de dealer de webpage au début.
Et fais pas chier, j'ai pas de comptes à rendre, je reçois des commentaires tels que : "Nihil je savais que tu écrivais bien, mais là j'ai pris une leçon." moi monsieur !
On te reproche pas qu'il fasse trois lignes, on te reproche qu'il paraisse en faire 300.
Je me suis bien remerdé là tout de suite mais j'ai pas vu de violons. Quelques accords de saxophone peut être. Mais pas de violons.
Encore un candidat au titre de premier texte de la zone.
Pour tenter d'éclaircir ce mystère, signalons que 3 textes sont datés du 23/12/2001 : les articles 156, 157 et 158, tous de nihil. On trouve ensuite l'article 159, du même nihil, à la date du 10/01/2002. Un deuxième auteur, Scorbut, apparaît dès le 13/01/2002, avec pas moins de 4 articles ce jour-là, numérotés 281, 312, 313, 314. Le premier article en collaboration (nihil et Shirow) fait son apparition le surlendemain, 15/01/2002, avec l'article 161, et le premier article collectif le jour suivant, 16/01/2002, article 162. L'article numéroté 1 ne sera daté que du 21/01/2002. Temps héroiques, joli bordel.
Putain je viens de voir Alain Decaux une bouteille de cognac à la main en train de chanter des blues russes, y a un truc de pourri dans ma tête.
Putain.
bon dieu de bois !
Bon bah c'était le premier texte de la Zone quoi, utilisé pour tester le système de publication. A la base c'était un message de forum posté sur un forum de kikoololiens.
bin oui, d'où mon émotion !
Bah va sur suicide il te reste que ça !