Je suis de ceux qui n’ont gagné le droit de dire je qu’au travers de la haine et de trop de faiblesse. Ceux qui ne seront pas restés en vie par la simple paresse et l’habitude du oui ; mais ceux qui à treize ans regardaient d’un œil froid les bâtonnets taillés pour se briser au fond de la plaie une fois plantés dans leur carotide, et caressaient les coins de bois massif équilibrés et aiguisés conçus pour transpercer leur tempe une fois la masse de Papa lancée dessus, persuadés d’en finir ; mais ceux qui à treize ans se sont arrêté dans leur cave, allongés sur le flanc, le crâne appuyé contre le ciment, pour penser à l’après. Mais de ceux que trop de mais, mais de ceux que trop de si, que trop d'autrui, auront gardé trop sains de corps.
Je suis de ceux qui se haïssent avec ferveur, méthode et le sourire du défi. De ceux qui se sont vus osseux comme un cadavre. De ceux dont l’aliment était le seul vinaigre, et réel, et mental. De ceux qui pour honneur acerbe et méprisant ont eu longtemps leur joue fine et tendue comme un drap lisse, leur nez coupant comme une lame et leur menton concave sous la lèvre. De ceux aussi qui ont tenté de s’abaisser, faute de se nettoyer, de ceux qui ont connu toutes les humiliations de leur corps propre et de leurs préjugés, se masturbant sur leur visage, essayant jusqu’à réussir de stimuler leur éjaculation avec leur propre langue sortie jusqu’à faire mal, insérant au fond de leur anus tous les objets qui puissent y pénétrer sans déchirure, commençant par quatre de leurs doigts, sortant de leur anus ce qui pourrait sortir, auréolé de l’interdit superbe, de l’aura de l’immonde, des délices de l’inavouable. Goûtant à l’inavouable et jugeant avec un grand dépit que l’inavouable, au fond, n’était que fade à l’image du reste. Ceux-là vomissent autant qu’ils boivent, mais lorsqu’ils boivent, ne vomissent jamais, ou presque, ne laissant ressortir le produit et l’arme de leur haine que lorsque la nature les y oblige : une fois, ou deux, dans la vie. Le reste s’avale, comme la haine et la douleur. Ceux-là n’ont que très peu d’estime pour les drogues à divertir. L’alcool les rend lucides, le reste est à vomir.
Je suis de tous ceux-là qui ne sont guère que moi. Viens, mon frère. Je suis sans nom, sans gloire et sans honneur, et ma salive est insipide.
LA ZONE -
Je suis un sans-nom. Un sans-âme, un sans-but, un sans visage et ma salive est insipide.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Excellente entrée en matière même pas fécale sur la zone. Tu penses quoi des Arméniens ?
Y en a qui savent y faire pour se faire dorloter d'entrée. Haineux t'es un séducteur, ou une sale pute, je sais pas encore, mais je t'aime.
Si je comprends bien, il sous entend qu'il est de ceux qui ont goûté leurs merdes, et que sa merde aussi est insipide...
C'est pas mal, mais torturé,dépressif, vraiment.
Alcoolisé aussi.
J'aime bien quand il dit anus.
J'ai du mal à lire, les lettres dansent devant mes yeux. Mais quand je me cocnentre, j'aime bien, donc je vais changer de lunettes, et pour la facture, on s'arrangera.
C'est court pour que ça reste impérissable.
Haineux, grosse suceuse.
On a retrouvé le 8eme nain. celui qu'a pratiqué une excision à la pioche à cette salope de Blanche-neige pendant sa léthargie, troublant ainsi le bonheur éternel de la belle et du prince. Au nom des happy-ends, ce nain là fut banni.
en plus c'était un nain musulman
Et partisan de la libre entreprise. Le fumier.
Bon, Haineux, tu suces, t'avales, tu pratiques la calligraphie chinoise ?
Sinon, ça reste bien lisible à la deuxième lecture, c'est plutôt bon signe.
Encore un qui vient montrer son savoir-faire et qui s'exprime pas. C'est plus une communauté ici, ça devient une vitrine publicitaire, dans l'esprit la Zone commence à se rapprocher de MTV diffusant des clips.
J'ai hâte qu'on fasse aussi dans la télé-réalité et dans les reportages sur la maison de Justin Timberlake et la voiture de Snoop Dog.
Bôf.
Je trouve que y a des trucs bizarres dans les effluves stylistiques et thématiques de nos nouveaux auteurs. Je prends des notes, je tiens mes fiches à jour, je recoupe, je renifle, je tâte, je suppute, j'extrapole, et je reste à l'affût, paranoïaque et vigilant.
Non, je ne tâte pas.
Il me semble que tu t'es tâté 1 mn & 58 sec avant de préciser ça.
Je vois que tu supputes aussi très bien, mais que tu soustrais avec quelques difficultés sur le dernier chiffre significatif.
"Encore un qui vient montrer son savoir-faire et qui s'exprime pas. C'est plus une communauté ici, ça devient une vitrine publicitaire, dans l'esprit la Zone commence à se rapprocher de MTV diffusant des clips."
...de Nihil
C'est vrai que ça devient chiant...merde alors!
Nan mais toi par contre, cesse de t'exprimer, merci.
La stupidité de mon pseudo vous encule tous.
Oui, je suce, j'ai passé des années d'adolescence douloureuse à tenter d'assouplir mon dos pour y arriver sur moi-même, et à deux reprises, je suis fier de dire que j'ai réussi, partiellement, quelques secondes. J'avale aussi. J'annonce que je bouffe ma merde et tu me demandes si j'avale, là, comment tu t'appelles, Dourak ; j'ai l'impression que t'es un peu trop poli, ou un peu con.
Les Arméniens je m'en branle, je crois que Charles Aznavour est arménien, il m'a pété le cul dans mon enfance avec une chanson sur l'exode et le génocide. A part ça j'en ai pas davantage à foutre que du reste.
Y a des vraies questions, à part ça ? Participer, je veux bien, j'ai que ça à foutre de ma vie, mais faut me branler la langue, sinon ça viendra jamais.
Et voilà ! Encore un connard prétentieux de putain d'auteur maudit, attiré par Dourak et ses sonnets bauvins.
Merci tonton Smerdiakov.
Dourak, adoube-le con, et qu'on le brûle, comme de juste.
Va te faire mettre, petit con.
Je suis venu ici parce que la haine, ça sert à rien, quand c'est solitaire.
J'ai une gueule à faire des poèmes, fils de pute ?
Patate.
Putain toi, t'as beaucoup à apprendre.
Walala... euh... c'est quoi l'intérêt du texte là ? C'est genre une esthétique ?
T'as bouffé ta merde et tu t'es foutu quatre doigts dans le cul. Bravo, c'est bien. Cool.
Et t'as quelquechose à raconter ? Ou alors ouais c'est juste fascinant quoi. Bouffer sa merde et quatre doigts dans le cul. Putain c'est de l'art.
Sans doute que je ne peux pas comprendre, je ne dois pas saisir la portée du truc, la profondeur, l'obscurité sombre comme on dit. Je manque de sensibilité, voilà c'est ça, je suis hermétiquement clos (comme on dit).
Comment on dit "ta gueule", en pléonasme ?
Non Lemon A. T'en fais pas.
Tu vois juste de l'"art" jusqu'au fond du cul des gens. Ou tu voudrais l'y voir. T'as le droit d'être un esthète prétentieux et pudibond, fils de foutre.
T'es pas hermétiquement clos, t'es surtout vide et con.
Oui voilà : vide et con, j'arrivais pas à trouver les mots, j'te r'mercie.
CMC. En trois lettres.
J'ai demandé à Nickil; mon pote le bot littéraire (aucune appartenance familiale ni ressemblance avec des faits réels). Il m'a fait une critique inspirée de ce texte:
''En plus de la stupidité de son pseudo, Haineux semble écrire comme une merde. le style est très boueux et manque d'Ewoks et de bon gros morceaux de scénarios identifiables, de plus c'est de la pure merde Nickiliste et phallique, version bisounours et qui s'auto-encule bien.''
Ha oui tout de suite ça colle mieux je trouve.
Putain Imax, tu me le prêtes ?
Ok mais attention parfois il est joueur. L'autre jour je croyais que je l'avais cassé parce qu'il me faisait une bonne critique d'un livre du Club des Cinq.
Mais en fait il avait pas tort bordel, c'était toujours moins gonflant que le texte d'Haineux.
J'aime bien Haineux, il a l'air rigolo, ça serait bien qu'il reste jouer un peu avec nous. Ou alors qu'il emmène Lemon A et ses copains en camp de vacances borloo dans les Alpes. Au choix.
Par contre j'aime pas tellemnt son texte. D'accord, c'est glauque, d'accord, c'est plutôt bien écrit, mais ça tape justement un peu trop pour moi.
"Mais de ceux que trop de mais, mais de ceux que trop de si, que trop d'autrui, auront gardé trop sains de corps" (et équivalents) c'est un peu trop tuning à mon goût.
Il y a du style, mais dire que c'est bien écrit... ?
Je suppose que ça n'a rien à voir avec "facile à lire", alors.
Pour l'interêt du texte, je rejoindrai le point de vue de Lemon A.
JE NIQUE L ARMENIE LE GENOCIDE VA ARRIVER VOUS ALLER VOIR POUR DE BON GROS FILS DE PUTE POILLU. SI VOUS ETES SURVIVANT OGGI C EST GRACE AUX GENEREUX TURC QUI ONT LAISSER FILER LES FEMMES ET LES ENFANTS (ils ont bel et bien fait erreurs ces naifs)... FORA TURKIYE. NIK ARMENS YOU KNOUW EREVAN ET LA BOMBE ARRIVE. HA HA HA !!!
Ce site c'est un barrage, l'eau passe, les déchets s'accumulent.
et les castors tiennent des propos revisionnistes
Van Van Van, des Autobahn.
Voilà ce que le mot Erevan m'évoque. De l'électrobouse allemande préhistorique.
Je soutiens tout révisionnisme tendant à rejeter la théorie selon laquelle l'électrobouse allemande préhistorique ait existé.
Pour l'exactitude linguistique je me permet de signaler que le refrain exact de cette électrobouse allemande et plus exactement : Fahr Fahr Fahr nach der Autobahn.
Ein zwei drei polizei plutôt, non ?
Putain Narak on a pas le droit de s'humilier comme ça devant tout le monde merde, t'es un malade, c'est répugnant.
Je vais même plus loin.
Carbo-hydrat protein, A B C D vitamin !
OH MAIS PUTAIN QUOI