Mais
Où suis- je?
Je ne vois plus
Mais
Je sens
Ca me donne la nausée
Putain d'où viens cette puanteur?
Du plus profond de ton cul
Je m'y suis perdu!
Pour retrouver le chemin
Faudrait que j'y aille à deux mains
Je suis mal barré mais ça me fait bander
Plus dur et plus loin
Ah!
Oui je la sens bien!
Un soupir,un gemissement..
Ca commence a glisser,je vais me ramasser
Ah c'est bon j'ai retrouvé la sortie.
Fallait juste me le dire chérie
Je m'étais trompé d'entrée.
LA ZONE -
Je suis perdu
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Ah ouais.
Avec une date de publication pareille je m'attendais à un putain de truc apocalyptique.
Putain mais c'est même pas drôle.
Je vote pour une accession directe au Worst Of.
Freya, magnifique entrée : un demi texte pourrave. Bravo.
"Poèmes de merde", gnahahahahahaha...
Je trouve cette oeuvre radicalement en rupture avec les standards actuels, c'est une oeuvre révolutionnaire par sa simplicité intrinsèque. On sent ici une étroite collaboration entre les deux auteurs, que dis-je "auteurs", "visionnaires" conviendrait mieux. Un lyrisme rarement atteint, une vision sans concession de la dégénéréscence sexuelle de notre société occidentale boursoufflée de décadence. Un pur chef-d'oeuvre de poésie minimaliste. C'est avant-gardiste, c'est symbolique, c'est de la merde.
Carrément bien intrinsèque, d'ailleurs. L'accession directe au worst-of se fera en TGV, qui, d'ailleurs, va pas être mouillé de semence, c'est sûr.
Ouais ! J'ai un commentaire plus pourri que le texte lui-même, ouais !
Mon jeu de mots est terrifiant.
Au fait, pour l'information des tribunaux populaires qui statueront sur le sort de ces deux saloperies lors de la Révolution de 2013 : Mentalfactor n'a fait que légèrement retoucher un texte qui reste presque entièrement de Freya. Il a droit à quelques circonstances atténutives.
atténuantes.
à tes souhaits.
Ariankh, t'es à pleurer.
attévert
Ouais, je sais, en ce moment c'est grave.
attéton
Ca sent le délire msn, ce t.. truc, ce machin. C'est vite lu, c'est au moins un bon point. C'est vrai que c'est nul mais c'est pas scandaleux, c'est même amusant de nullité, ouais.
pattétique
?
est ce que çà à fait l'objet d'une reconstitution post scriptorale ou est ce une deposition ?
Je savais pas qu'on pouvait écrire ça à deux.
C'est déprimant.
Je vais chialer.
attérant
Taggle.
Ca a mis du temps.
L'abbéttékon.
Vous êtes pas censés passer massivement le bac, les tinyminizonards, tous autant que vous êtes ?
Mais putain, je le passe.
Mais je me casserais pas le cul pour autant.
Evidemment tu vas pas te casser le cul.
La Zone® est là pour ça.
Bonjour.
J'en ai rien à foutre.
nique ta mère avec un coupe ongle de guitariste frotté trois fois contre des cordes d'addario en 10/46
le texte est de Freya, oui, mais faut pas prendre ça au sérieux, c'est voulu glauque à la base.
le making off:
comme l'ancien titre l'indiquait, il s'agit d'une "hallucination" remise à l'écrit de manière assez compulsive.
"c'est sorti tout seul" m'a dit ma soeurette.
personnellement j'aime bien le côté ambigu (changements de points de vue possibles quasi à chaque ligne) et "concret" de ce poème,parfaitement zonard pour son ambiance, d'où mon envie de le retoucher à peine pour vous présenter un texte de cette fille adorable qu'est "Freya".
commentaire édité par Mentalfactor le 2006-6-6 23:27:42
C'est bien ce que je disais, c'est de la bonne merde, quoi.
Je pense que Freya devra prendre ça comme un compliment.
J'aime bien que tu aimes bien ta soeur.
Avec un peu de moutarde, surtout.
commentaire édité par Mentalfactor le 2006-6-8 19:40:37
Je passerai jamais mon bac.
L'image est trés jolie, mais moi aussi je suis capable d'éjaculer dans un bac à glaçon et de faire fondre le milieu à la chaleur de mes pets.
Ah j'étais passée à coté de celui-là, c'est le cas de le dire. haha.
Bah il est marrant quoi, ça fait du bien de temps en temps de lire ce genre de petit truc sans prétention.
Néant, trou béant sans prétention, sans contenu, sans chapeau sur la tête, sans neurones dans le ciboulot, du bruit pour les fous.
commentaire édité par B52 le 2008-2-5 0:44:32