Tiens d’ailleurs je vais lui dire. Voila, Jean-Pierre t’es moche. Non mais comme tu vois j’en ai un peu rien à branler de ton statut de mes couilles et du respect que je te dois. Et puis ça sert à rien de me brancher : tes discours je les connais à fond, j’y ai droit tous les jours. Et aujourd’hui faut pas me gonfler, je suis vénère. Oh que si c’est moi qui choisis ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu’en plus d’être moche, t’es qu’un sale connard. Je dirais même un gros enculé. Et il me semble que ce joli cendar là serait vachement mieux en travers de ta gueule de porc que sur ton bureau… Des problèmes ? Quels problèmes ? Au pire quoi : tu vas me virer de ton bahut pourri ? Oh mais je suis trop triste ! Ca va trop gâcher ma vie t’as vu. J’en suis à mon troisième lycée baltringue et ça a pas changé ma vie.
Bon là par contre, c’est clair que ça me saoule parce que mon père il commence à avoir sévèrement les boules. En plus à chaque fois je me fais lourder pour rien. Donc là autant que je jarte parce que je t’ai refais les dents…
Non mais écoutez le ce plouc : « Josiaaaaaaaaaaaaaaaaaanne !!! ». Non mais tu crois que c’est ta pute qui va te sauver ton dentier ? Tu crois qu’elle va faire quoi ta secrétaire ? Ouais c’est bien toi que je traite de pute. Ca te pose un problème ? Et voila qu’elle chiale. Est-ce que je chiale moi ? NON ! Et pourtant je dois supporter vos gueules de cons avant d’aller me faire savater par mon daron ! Bon j’préfère me casser. Tu penses quand même pas que tu vas me retenir ! Pourquoi je ne veux pas « dialoguer » ? Parce que je parle pas aux mecs comme toi. Puis elle me fout trop le mal de crâne l’autre hystéro. Je vais finir par faire une connerie si je reste. Vous avez vraiment trop des gueules à être shootés.
Le bureau du directeur. Comme qui dirait, « ma deuxième maison ». J’en connais les moindres recoins. Sauf que là, à force, je la vomis cette putain de peinture jaune. J’en ai ras le cul de ces meubles tout pourris. Tout est moche. Et le pire de tout question mocheté reste quand même la gueule de Jean-Pierre.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
TUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK
hein ?
Shakur.
http://www.ramdam.com/art/t/tupacshakur.htm
D'accord. Gloups, tu pourras dire autant de fois que tu veux qu'Indochine, c'est de la merde. A présent, ça ne m'atteindra même plus l'anus.
Il est de fait que j'ai commis là une légère erreur stratégique.
Mais j'étais jeune, et depuis je me suis repenti. Moi.
essayez Domino ! Vous voyez , çà à l'air marrant et defoulatoire, non ?
on sent bien qu'Aka s'est bien marré et qu'elle s'est bien défoulé en ecrivant ce texte. DOMINO, pou l'achat d'un personnage d'occasion deja usité, vous avez la possibilité :
-d'ecrire une histoire à peu de frais
-liberer toute l'energie agressive qui est en vous sans avoir a payer des cours de judo et respirer l'odeur de sueur ranse des tatamis pourris
Adhérez à la secte, adoptez un personnage...
Attrappez les tous ! Attrappez les tous !
Bon et ben j'avais prétendu pour Jean-Pierre dans le topic.
beuh.
Je me débine pas.
Tu me le refiles ?
Après je acheter un flingue ...
Sers toi, surtout que tu l'avais réservé.
Je confirme ce que dit notre chef marketing LC, texte écris en dix minutes et assez agréable à faire. J'en reprendrai une deuxième fournée.
avec Jean-Pierre ?
Serre-toi.
J'aime beaucoup ce portrait de tupac je dois dire, avec son spliff, ses tétons, ses muscles, par contre ici on ne voit pas son glock.
Mais je pense que cette photo aurait été nettement mieux ici: http://storydurap01.skyblog.com/pics/135154104_small.jpg
En fait non, ce connard aurait été plus à sa place, http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/music/booba/fond.jpg
Ou peut être celui la: http://www.50centnews.com/pictures/009.jpg
c'est pas mal, mais je l'aurais bien vu parler avec des expressions plus "banlieue". Jean pierre t'es moche = Jean Pierre j'nique ta face de cheumo, et de suite c'était plus crédible.
Un cancre de zep qui parle en sapristi et foutredieu, hein, ça fait un peu sitcom AB prod. Oui j'exagère, on lit "connard", "enculé" et "pute", mais ça c'est du gentil vulgaire, ce sont même des expressions utilisées par nos jeunes banlieusards lorsqu'ils sont de bonne humeur...
(ex : "haha tu m'as bien eu espèce d'enculé", ou "oh t'es bonne toi tu sais que jte kiff ma pute?" etc etc)
Tu ferais pas un peu dans le stéréotype là ?
Tu ferais pas un peu dans le politiquement correct là ?
Pour ma défense je dirais que "élève de ZEP" a été ajouté à mon insu.
En effet, elle était de trop, étant donné que le statut ZEP disparaît cette année au profit de l'appellation APV, comme nous le savons tous, pardon aux lecteurs pour cette faute statutaire qui ne nous honore pas.
Un peu merdique quand même, avouons le.
Complètement, même pas besoin d'avouer c'est un fait.
quand on commence à faire de la merde, il faut faire attention que cela ne se transforme pas en chiasse. Je vous quitte ça pue vraiment, je perds mon temps
Ecris donc un Domino pour exprimer toute la rage qui est en toi !
Putain il a pas dispersé sa semence sainte et savante sur mon Domino à moi, c'est dégueulasse.
SALAUD
en même temps, lire les dominos à rebours, çà doit pas aider...
En même temps pour tenter une pseudo critique littéraire et sérieuse sur les Dominos (ou sur 98% des textes de la Zone maintenant que j'y pense), faut être vraiment con.
Ou alors c'est Ange Verhell déguisé qui fait son auto-promo.
Je pense pas que ce soit Ange, je trouvais qu'il (pasimpa)avait une critique intelligente.
JE PLAISANTE
Dommage que t'as marqué "je plaisante" ça aurait été une de tes premières vannes drôles.
La chieuse