J’aurais du dire que j’n’avais pas que ça à foutre, suis trop bonne moi, ils s’invitent et je dis « oui ». Sais pas dire non, c’est pas nouveau ça, d’ailleurs ça a commencé avec mes parents… J’m’égare et je me retarde là.
Bordel, suis pas seule à vivre dans cette poubelle. Fais quoi l’autre ? Son tiercé ?
Sois belle et tais toi (c’est qui Gisèle Halimi ?), frotte, récure en un mot passe de ton temps précieux à astiquer. Astiquer ? Tu suces, tu t’avales? En même temps on s’en branle, c’est pas grave ça ne m’empêche nullement d’être MOUA faut-il le rappeler ?
18 heures :
J’te raconte pas les courses, j’te raconte pas, putain de Société de consommation…Putain de tout oui …..c’est quand la Révolution ? Va falloir que j’m’engage dans un mouvement, ça suffit pas les manifs. Parait que plus de quatre on est une bande de cons, faut voir.
(Bon stop tes conneries…ça t’a pas suffit 68 ? La plage sous les pavés tu l’as trouvée ?)
Pas me faire chier des heures en cuisine, j’vais leur faire une fondue de gnou et des frites. J’ai tout ce qui faut pour faire cramer la barbaque, l’huile et l’alcool à brûler.
Cramer ? Merde c’est la Saint Con aujourd’hui… Ah que j’suis mal là.
J’fais quoi moi ? Elle m’a mise au défi de brûler un con…ça se relève ça…
Et si j’cramais mon bout d’gnou ?
D’abord est-ce con un gnou ? « Mammifère ongulé pesant de 200 à 280 kilos » Remarque ils savent pas nager, se font bouffer par des prédateurs, mouais pas suffisant pour les rendre cons, on se fait tous bouffer (ta gueule, t’as pas le temps)…Bon, en plus si tu en crames que 2 kilos sur 280, tu n’auras pas brûlé un con entier et en plus le con doit être vivant.
Y’a bien des cons pas loin quand même ?
Suis désespérée pas le temps de partir chasser le con errant faut que je coupe les frites, j’vais me suicider. A l’aideuuuuuuuuux.
J’ai pas le temps.
20 heures :
Voilà. C’est prêt, le gnou découpé en petits cubes prêts à frire dans l’huile qui bouillotte.
La table est mise, les chats ronronnent. La classe quoi !
Bon, j’m’ennuie, vais aller faire un tour sur la Zone ça passera le temps et ça nous fera un sujet de conversation pour ce soir. Remarque y’aura pas foule ils doivent être en route, je lui ai appris la ponctualité. Depuis le temps qu’elle me gave avec la Zone, son Blog, ses Interviews, ses Reportages, son Prix d’truc… elle s’la pète là, elle s’la pète.
Tiens Il prépare l’apéro sur la table basse du salon. Et un verre, un …par terre. Qu’ Il se débrouille, suis trop occupée à lire là. C’est d’ailleurs édifiant, stupéfiant, je n’ai pas perdu mon temps sur les forums. Non mais c’est quoi ce langage ! Tu sues sang et eau pour payer des études « Littéraires » et v’là le vocabulaire. Ô que j’suis nrv.
L’apéro, t’as remarqué ils arrivent toujours quand tu le prépares, bingo ça a pas raté.
Coucou,
Ca va bien ?
Non mais fallait pas. Non vraiment.
Smak, smack. (Qu’est-ce qu’il est grand Nihil)
Merci c’est trop gentil.
Sont vraiment belles…c’est le printemps…les oiseaux chantent (ouais les oiseaux chantent, si je veux)
Vous prendrez bien un verre ?
Et blabla et blabla …
C’est quand qu’elle va se décider « l’hôtesse d’accueil » à m’aider un peu style-t’as-besoin-d’un-coup-de-main ? Vais lui faire le plan Nana-dépassée-par-les-événements, Mouahhhhhhhhhhh ça marche, elle se propose la pétasse. (Y’a pas à dire, une bonne éducation ça laisse des traces).
- Aka si tu tiens à m’aider verse l’alcool dans le brûleur pendant que je vais chercher un vase. (Des Chrysanthèmes…non mais quelle idée !). S’te plait Aka, à brûler … l’alcool, c’est plus efficace que la Vodka.
Je t’ai pas dit mais ma conne je l’ai trouvée toute à l’heure sur la Zone. (Keep cool, peace and love, reste zen, respire…non là c’est à moi que ça s’adresse).
Et pour te convaincre que mon choix est bon je vais te citer 2 messages de Zonards pris au hasard.
Parce que si tu trouves que c’est pas con çà : « Putain Aka tu t'es tapée toute la série de l'île aux enfants avec bonus track et chansons avant de poster cette connerie? »
Ce n’est pas con de se taper l’île aux enfants ? (Et en cachette en plus)
Et dans connerie, y’a con, non ?
(Au fait le posteur, l’île, c’est un circonflexe sur le i)
Et ça, au cas où tu ne serais pas encore convaincu : « Et Aka, ne serait elle pas Amélie Nothomb? » C’est pas con d’être d’origine Belge ? Ah tu vois.
Peut-être que tu veux que j’te raconte comment j’ai brûlé ma conne ?
Donc je la suis dans le séjour pendant que les autres sirotent tranquillement au salon.
Elle se penche pour verser délicatement l’alcool dans le brûleur (tu la connais, pas autant que moi je te l’accorde, mais quand elle veut elle peut). Pendant ce temps je réussis avec brio et discrétion (tu me connais presque …sinon va lire… t’as les adresses) le lancer d’allumette dans le brûleur alcoolisé, suivi d’une tape sur sa tête. Enfin, comme personne ne nous voyait je me suis un peu emportée et la tape fut plutôt « appuyée » si tu vois ce que je veux dire (tu n’as jamais noyé d’chats?). Bref donc, tape sur sa tête destinée à embraser ses longs cheveux.
Cris retentissants, les siens, les miens, les autres.
Les autres arrivent au galop et là je ne sais plus qui a voulu lui porter secours en lui versant l’huile bouillante du poêlon sur la tête, devait croire que c’était le vase pour les fleurs … ou bien ???
M’enfin Aka brûlait, Aka cramait.
M’enfin, c’est Moua qui l’ai brûlée toute seule, que personne revendique, faut-il le rappeler?
15 heures :
Putain j’chuis à la bourre, faut nettoyer c’t appart, faire les courses, la bouffe. P’tain ! Qu’est ce qui m’a pris d’inviter ces bouzes. Bon OK suis fatiguée, énervée…Cette nuit j’ai du dormir quelque chose comme 2 heures, cherche l’erreur…
C’ t’appart dégueulasse, le désordre partout, trop de poussières… c’est les murs la poussière ouais c’est sur. Et la cuisine avec les relents de bouffe de la semaine. Et le carrelage, Mouahhhh le carrelage (penser à ajouter la serpière sur la liste de courses). J’oublie quelque chose, j’oublie quelque chose…ah oui, j’vais leur faire quoi à manger, hein ?
Putain j’chuis à la bourre, faut nettoyer c’t appart, faire les courses, la bouffe. P’tain ! Qu’est ce qui m’a pris d’inviter ces bouzes. Bon OK suis fatiguée, énervée…Cette nuit j’ai du dormir quelque chose comme 2 heures, cherche l’erreur…
C’ t’appart dégueulasse, le désordre partout, trop de poussières… c’est les murs la poussière ouais c’est sur. Et la cuisine avec les relents de bouffe de la semaine. Et le carrelage, Mouahhhh le carrelage (penser à ajouter la serpière sur la liste de courses). J’oublie quelque chose, j’oublie quelque chose…ah oui, j’vais leur faire quoi à manger, hein ?
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Astarté Présidente ! Astarté Grande Inquisitrice !
Le posteur t'emmerde conscîencîeusement avec tes cîrconflexes, aussî.
Astarté Présidente ! Astarté Grande Inquisitrice !
je trouve le début chouette comme tout, avec le style parlé et les petits détails du quotidien etc etc.
par contre la fin et la crémation sont limite décevantes. mais j'ai bien rigolé quand même sur le coup de la tape "appuyée" (pas pu m'empecher de me visualiser la scène ^^)
J'ai pas trop aimé, surtout pour la façcon dont c'est écrit.
En remplaçant "nihil" par julien et "aka" par marie ça serait tout de suite moins intéressant en fait.Au fur et à mesure de la lecture j'ai de moins en moins aimé mais comme c'est parti d'assez haut il n'y a pas de crash.C'est rigolo parce que décalé quand même.
Celle là je l'attendais :
Salut Astarté, tu suces, t'avales ?
C'est un clone qui cause là ? (moi aussi je m'y attendais l'hôtesse.Cest pas à Pâques la résurrection (t'es en avance Aka)
Merci Abbé Pierre ... que je n'embêterai plus
Merci Nounourz
Meci Simili (là je sis pas trop pourquoi)
Merci Mentalfactor
Merci ma famille, le metteur en scène... etc...etc...
Ah ouais effectivement tu suces.
Oui mais j'avale qui je veux
Il faut qu'on parle.
Allumeuse.
Comment on efface ?
J'te le dirai pas euh !
lol
Aïe.
Tant pis je voterai pas pour toi Et vlan
Ce texte est chiant.
Parce qu'il parle pas de toi saloperie d'égocentrique.
Ouais c'est ça Aka, bien vu
OUAIS VAS Y SORTONS LES POMPOM-GIRLS !
Allez manque plus que Aure..
N'allons pas jusqu'aux insultes quand même, nous sommes entre personnes civilisées.
Permettez moi de recentrer le débat vers une discussion construite, objective et amicale, suite au message d'Aka.
Vous n'êtes tous qu'une sale bande de connards.
Ouais et puis quand même, respectez ma sépulture bande de tanches.
Ouais Abbé Pierre respectons ma première publication sur la Zone
On respecte rien ici, encore moins les premières publications.
Bien sympathique aussi ce texte.
Merci ça fait plaisir de la part de quelqu'un dont j'ai beaucoup aimé le texte (bon d'accord après doc sur le con mais bon)
Donc Aelez Prédident
(Aka s'iouplais no comment)
Le texte ne mange pas de pain. Le choix de con, ça fait copinage.
Les commentaires, on jurerait une soirée tupperware.
A mort.
Que le texte ne mange pas de pain ...m'en fout déessement.
Les commentaires "soirée tupperware" connais pas. C'est bien une soirée machin chose ?
Le choix du con : Aka n'a jamais été ma copine.
Donc s'il te plait : t'as pas envie de te vomir par ta bouche jusqu'à ce qu'il ne te reste plus que le dessin de tes lèvres, flottant et enfin se dissolvant ?
J'ai souvent des envies assez similaires.
Je croyais que vous étiez la déesse de l'accent circonflexe.
Féconde et ...belliqueuese.
J'ai beaucoup aimé ton texte
Et bourrée non vu l'écriture ?
Quelle idée de ramener sa mère sur la Zone ! C'est pas un asile de vieux ici, çà s'appelle pas les 1cacias Bleus ou les tillieuls azurs ou la Chenaie des vieux glands, çà pu pas le pipi et ne vient pas s'echouer pour clamser sur nos rivages que je sache... On est même pas équipé
Bah on a bien réussi à tenir avec Monsieur Maurice, ça lui fera de la compagnie. Puis il doit nous rester du matos de Bizontin et Petit Prince.
Au pire, elle s'occupera des enfants, ça on en a plein.
Chut Lapin, en fait "suis chargée de surveiller les propos de foyers activistes sur Internet potentiellement dangereux". Y'a longtemps que je suis là, sinon comment aurais-je pu pondre ce texte si criant de vérité Zonarde ?(mouarfff)
Et de 2 en moins sur ma liste de textes préférés.(avec l'entremetteuse)