Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire mon come-back sur La Zone. J'espère que Jesper, Ouioui et Pingroin ne m'y suivront pas.
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire mon come-back sur La Zone. J'espère que Jesper, Ouioui et Pingroin ne m'y suivront pas.
La pression est de plus en plus forte chez les Gueux Nordiques et je ne contrôle plus rien. Nous sentons de moins en moins notre cul chaque matin et Ouioui persiste à nier sa gueusexualité. Mais nous savons qu'il L'est, nous avons retrouvé des traces sur son pénis minuscule au moment de l'épilation. Pingroin-le-Manchot-Mercantile retrouve ses bras dès qu'il s'agit de nous voler, de piller nos affaires. Grand- Mère a disparue dernièrement de son sac Franprix plein d'urine de grand-père dans lequel elle avait émis le souhait d'être immergée, et je le soupçonne d'être le coupable. Grand-Père va bien, même si la disparition de Grand-Mère l'a privé de toilettes pendant huit jours. (Nous autres, on va pisse dehors, ça nous dérange pas.) J'ai finalement consenti à racheter un sac. C'est un payant de chez G-20, grand format grands carreaux mais j'ai dû me tromper parce que c'est un truc plat qui sert à écrire dessus. Du coup Grand-Père a décidé d'entreprendre l'écriture d'un roman. Il veut préserver ces pages précieuses et se retient de pisser. ou je le sors quand j'ai le temps. Merde ! Je crois qu'il arrive justement, il va me tuer s'il apprend que j'ai piqué son urinoir.euh. va, cache-toi petit journal, je ne te hais point !
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Le lien de ce truc est mort.
L'auteur aussi d'ailleurs.
Ta vanne aussi.
ok je vire le lien qui ne sert à rien, je sais même plus ce que c'était d'ailleurs. Tout est aléatoire ici bordel.
J'aime bien les écureuils
[PRIVATE_JOKE]du calme ou Relou-le-gueux risque de débouler[/PRIVATE_JOKE]
et les glands aussi
[PRIVATE_JOKE_KINENEPASUNE]du calme ou Glaüx risque de débouler[/PRIVATE_JOKE_KINENEPASUNE]
Neuneu.
Corde à sauter.
en 3 briques, Marie-Ange !
en 2, Jêrome!
Vendu, va pour deux briques dans la gueule de Relou.