Résumé : Une bafouille torchée du coin d'un comptoir dans l'une de nos bonnes cambrousses. Notre narrateur s'emploir à démontrer les vertus de Montigny-le-Platane en tant qu'organisateur des prochains Jeux Olympiques. Oui, j'ai bien dit : Montigny-le-Platane. Un texte qui pue le cognac à plein nez.
= commentaires =
Et comme le dit l'ancien proverbe : "Et qui dit cognac, dit Dourak".
Puis les éruptions solaires, Raoul, 1908, Jean Reno qui mache du chewing-gum dans Godzilla pour se la jouer amerloque, ça sent le Doukichou.
Et le cognac.
Enfin, ces deux odeurs sont indissociables.
Calomnie.
le texte est traité avec légereté et prête à sourire de temps en temps. C'est sympathique à lire, mais j'attendais d'un texte sur le thème lapin qu'il me fasse hurler de rire, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Hurler, genre... Hurler ? T'es pas un peu malade toi ? C'est lapin quand même...
bin si j'avais juste même rigolé ça aurait été déjà pas mal...
je rêve ou la vache s'autocunilingusse sur l'illus ?
Tu rêves : en fait elle se lèche simplement le fion.
"Puteborgne" ?...
Que fait la censure ?
C'est toujours sympa de lire des trucs sur les ploucs, mais c'est chiant, en même temps. C'est le triste avec la campagne. Pas mal, sans plus.
On se croirait sur le forum de nos amis chasseurs seine et marnais.
Un vache qui se lèche le rectum, c'est pas un peu porno pour la zone?
J'ai été censuré pour moins que ça.
Texte arrivé 4ème pour le thème lapin.org des JO de la Connerie 2005, et je lui ai filé 4 points parce que c'est un bon texte et aussi parce que j'ai eu vachement de mal à trouver des textes qui me plaisaient dans ce thème.
Mon pronostic à la lecture : "Dourak, pour le cognac et le mépris pour tout ce qui est anglo-saxon. A noter qu’il a fait bien long, bien circonstancié et bien abordable, ce qui est étonnant venant de lui, mais les signes évoqués plus haut me paraissent révélateurs. Sans eux, j’aurais bien dit Phiip, parce que ça se rapproche pas mal de son texte pour la Saint-Con. J’ai pas trouvé beaucoup de textes à ma convenance pour ce thème, donc je me vois obligé de donner 4 points à celui-ci, sans grande conviction."
Quatrième ? Après une campagne pareille ? C'est scandaleux.
M'enfin, merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, et rendez-vous aux prochaines élections, vous êtes cernés.
"Vraiment un bon texte dans ce thème. Très drôle, bien écrit, et subtile par endroit (si, si). Il a mon vote. Pronostic : Dourak. 4 points"
Merci, merci, comme quoi j'étais quand même un peu drôle.
En même temps, ces pronostics qui viennent après les résultats, ça ressemble à du foutage de gueule. Et, ça, c'est carrément drôle.
Y avait pas vraiment le choix si, comme moi, on voulait préserver le vote démocratique et anonyme. Huhu.
Demande à Daria de confirmer, je lui ai envoyé mes pronostics avant les résultats.
Daria, c'est une menteuse, elle essaie de nous faire croire que c'est un certain Johnny qui a écrit les dialogues schizo.