Ce qui me tient éveillé c’est la puanteur de mon sang pourri et la voix de tous ces... De tous ces foutus connards. Le bruit et tout. C’est les voix de tous mes ancêtres qui me gueulent dessus en même temps et que je peux pas faire taire. J’ai la rage et plus je m’énerve plus ça grouille. J’ai cette… putain de colère en moi, j’arrive jamais à m’en débarrasser.
C’est une montagne de cadavres mêlés qui me hante chaque nuit que Dieu fait, le tas amoncelé de tous les animaux que j’ai torturés et que j’ai exécutés et explosés de mes mains. Ces putains de chiens éventrés et ces agneaux dépecés, ces putains de charognes qui puent bordel. Les découper, les trancher, les faire disparaître de mon foutu monde. J’ai pas besoin de ça, ah non. C’est le spectacle débile de ces charognes à la con qui me hante, vous m’entendez ? Et c’est mes innombrables sœurs sous terre qui cognent sous le plancher et c’est leurs cris de putains de monstres morts dégueulasses, les enfants de Dieu qui me tiennent éveillé sans arrêt, encore et encore. J’arrête pas de tourner en rond et de gueuler plus fort qu’elles pour les faire taire, mais ça sert à rien. J’ai l’impression d’être au milieu d’une tempête de sang. Et cette complainte de mort ? C'est celle des cieux qui se referment au-dessus de moi, bouchant définitivement l'horizon.
Je sais plus comment je me nourris, si je me nourris encore.
J’ai plus de vie à cause de mes souvenirs qui pourrissent. J’aimerais encore mieux avoir chopé la gangrène. Moi j’ai rien fait, mais mes ancêtres et leurs putains de monstres hybrides me disent le contraire. Qu’est-ce que je dois croire, vous pouvez me le dire, vous ? J’ai ce couteau et je m’amoche vous savez… Non vous voulez même pas savoir à quel point. A quel point ça fait mal et… Faudrait que je sois mort et enterré, mais pour ça faudrait que tout le monde soit mort et enterré autour de moi. Tout le monde, qu'ils crèvent, qu'ils dépérissent.
Je crois que je suis en train de putain je suis en train de perdre les pédales et…
Allô ?
ALLO ?
LA ZONE -
/ Rubriques / Alienations
J’ai besoin d’aide. Aidez-moi.
J’arrive plus à dormir. Depuis des semaines, des mois. Je sais plus, je suis complètement à coté de la plaque, il faut m’aider, sans quoi je ne réponds plus de rien.
J’arrive plus à dormir. Depuis des semaines, des mois. Je sais plus, je suis complètement à coté de la plaque, il faut m’aider, sans quoi je ne réponds plus de rien.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
la généalogie est un hobbie qui craint
Manque de ragondins, non ? Sinon, moi aussi, j'ai des problèmes de téléphone, pas la peine de se mettre dans des états pareils.
C'est bien, c'est animé ce soir Allo Pizza.
En même temps, quelle idée de foutre du formol dans la 4 fromages.
rah putain merde c'est un putain de bordel de texte fait chier ouais !
Le Syndicat National des Psychologues se félicite de l'existence de SOS Amitié (01 40 09 15 22), qui évite à ses membres de se faire lacérer la gueule et le divan par le dénommé nihil à peu près une fois par jour.
Le SNP se félicite également de l'accroissement géométrique de sa clientèle issue de l'association SOS Amitié, depuis environ trois ans.
Cette fois ci, je peux faire le divan?
Quand je serai grand, je serai bénévole à SOS Suicide, et j'aurai un magnétophone qui répétera "Vasy fais le, la vie n'en vaut pas la peine, pourquoi tu as attendu tout ce temps?"
P-E, et une petite encoche en plus.
La douleur s'immisciait en moi tel un liquide sirupeux de putain de bordel de merde. Vite, un flingue !
HAHA ! Ca c'est un texte de petit dejeuner ! Ca met de bonne humeur !
"Allo ? Allo ?" tout ça... On dirait le client type de la hotline de Wanadoo
La chute est bien, mais le reste bof bof, c'est du déjà lu déjà vu sur La Zone. Sinon à part ça, nihil je veux du crack moi aussi.
Ahhhhhhh enfin une claque, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un texte marquant sur la Zone, le genre de texte que t'es énervé de pas avoir écrit.
Bon on va me dire que nianiania je baise avec l'auteur donc nianiania, mais putain je ne le serai pas deja, ce texte m'aurait assise. Manque de subjectivité totale par contre, non pas pour l'histoire de cul, mais parce que ça me parle, ça me touche, ça me remue. Bref.
Détail qui fache : "Et c’est mes innombrables sœurs sous terre qui cognent sous le plancher". Ca aurait mérité un "ce sont", là ça m'a sauté à la gueule.
Putain j'adore. C'est nul.
Moi, j'ai trouvé ça super émouvant mais c'est paske je baise avec l'auteur moi aussi.
Moi j'ai trouvé ça terriblement bon, mais bon mon avis est peut-être biaisé vu que moi aussi je baise avec l'auteur.
Moi je baise avec Aka, je peux trouver ça nul?
Moi j'ai trouvé çà nul,mais bon mon avis est peut-être biaisé vu que moi aussi je baise avec l'auteur
Cher ami Internaute, voilà l'enigme posée. Maintenant tu dois deviner qui à des morpions et qui a une MST
*petit piège, l'un d'entre nous à des morpions qui ont une MST
Ca irait plus vite de faire des partouzes. Quoi que plus vite je sais pas, mais ça serait plus pratique.
Puis on se fait pas chier pour l'énigme de LC comme ça. On se trimballe tous avec un cocktail Morpions-MST-Morpions avec MST en dedans nous et on viole les pigeons pour les faire tous disparaitre de notre monde.
Et qu'ils répandent nos morpions-MST sur le monde, qui doit dépérir et crever, comme un escadron d'anges morts...
Allo ?
Commentaire édité par nihil.
"Allo ?"
= COMMENTAIRES =
"la généalogie est un hobbie qui craint"
"Manque de ragondins, non ? Sinon, moi aussi, j'ai des problèmes de téléphone, pas la peine de se mettre dans des états pareils."
"C'est bien, c'est animé ce soir Allo Pizza.
En même temps, quelle idée de foutre du formol dans la 4 fromages."
"rah putain merde c'est un putain de bordel de texte fait chier ouais !"
...
Les commentaires à répétition, ça aussi c'est un putain de concept pour les insomniaques.
Ah les zonards sont insomniaques ? et moi qui pensais que je vivais aux antipodes
Juste pour avoir tous les derniers commentaires à mon nom dans les mini-articles présents.
commentaire édité par Abbé Pierre le 2005-9-17 22:30:18
Raté
Taggle connard.
quelle grossièreté, quelle vulgarité !
Je ne te le fais pas dire !
Pas mal. Trop court. Ca part comme un texte d'humeur particulièrement pas content et ça s'achève en nouvelle mal finie. C'aurait pu être vachement mieux.
j'aime bien... Mais je ne baise pas avec l'auteur...
Cool, elle s'en souvient plus.