Nan, déjà la journée d'hier avait mal commencé avec cette pute de travelo qui s'est jeté(e ?) sous mes roues. Bon heureusement, j'ai des pneus de 17 pouces et de bonnes suspensions, alors j'ai presque rien senti, mais tout de même, ça m'a fait réfléchir ! Par exemple : Pourquoi ne roulais-je pas un poil plus vite que ces 97 km/h de misère sur le boulevard ? Hein ? Parce que bon, il s'est relevé le con (pas longtemps rassurez vous, avant de tourner je l'ai vu passer sous le bus qui me suivait de loin).
Bon, après la suite a été plus classique. Comme je suis expert en assurance, toute la matinée a été pleine de coups faciles. "Non, monsieur, n'espérez rien. On voit clairement à la zone élimée sur votre aile que vous maîtrisez la conduite sur deux roues. Alors n'espérez pas nous faire croire que vous n'avez pas pu l'éviter ! Et non, que cela se soit passé pendant que vous dormiez ne change rien !" Putain les cons. Tous des blaireaux. Tous arnaqués.
A midi, le chinois qui me servait a essayé de me refiler des espèce de calamars frelatés. Mais ils avaient quoi aujourd'hui ? Bon, lui ça a été simple, il a suffi de les lui faire bouffer ses trucs plastifiés. Rajouter la sauce piquante, et lui enfiler les nouilles chinoises dans le nez c'était juste pour le plaisir. Pour l'esthétisme aussi. Putain je peux pas blairer ces connards de jaunes.
Même le mec du café m'a pris la tête. Bon, lui je me suis juste barré en courant parce que c'était trop cher. J'aurais bien aimé pisser sur sa caisse, mais je savais pas laquelle c'était. Alors je m'en suis fait une dizaine dans la rue d'à côté, juste au cas où.
Le boulot de l'après midi, ce fut épique ! Une grosse affaire avec un énorme carambolage sur l'autoroute. L'autre homme tronc qui pleurait m'a bien fait marrer. Il croyait quoi, lui ? Rembourser sa voiture ? Mais la sécu lui rembourse déjà l'hôpital, faut pas abuser ! Et puis c'était une épave sa caisse. S'il avait été un peu moins radin, avec un airbag il aurait peut-être encore ses jambes ! Le con. Les autres c'était pareil. Tous des utopistes en puissances. Ils me prennaient pour le bon Dieu, un genre d'ange venu les indemniser.
Mouahahah !
Bon, après ça s'est calmé un peu. La pute qui m'a sucé qui me demandait de quoi passer la nuit à rien foutre, un enculé du ressencement qui avait laissé un papier sur ma porte, et les factures qui étaient supérieures à 0 euros. Me faire raquer, moi ?
Il y en a qui ne doutent de rien...
J'ai tout foutu par la fenêtre.
Bon l'autre guenon a un peu geulé, mais elle s'est arrêtée d'un coup. J'ai pris une photo de ma fenêtre, peut-être que je pourrais gagner un prix comme l'autre fois avec le mec dans l'escalier ? Là, il n'y avait pas de fauteuil roulant par dessus pour rajouter à l'intensité, mais ils s'en satisferont peut-être.
C'est la fin de la journée qui m'a motivé pour venir vous raconter tout ça !
Le cadavre que je vous ai amené, c'est un petit con qui m'avait tiré mon rétro. Comme il me faisait le coup depuis une semaine, je le guettais avec mon calibre. Et ben lui, je l'ai pas raté monsieur l'agent. Et j'en viens à la question qui m'amène :
Vous offrez une prime pour la peau ?
= commentaires =
je pense q'en one-man show sur une scene ça donnerait mieux
Je suis pas une obsédée des répétitions mais j'ai quand même compté : 7 "bon" (plus celui de "bon dieu").
Ca rend le texte vachement relativement très pas mal encore plus lourd.
Mais j'ai bien aimé certains paragraphes, ça m'a diverti.
Il s'est acheté un système nerveux sur le marché colombien, notre ami LH. Ca fait plaisir, un peu de hargne. C'est de la famille Bôf formule superglucosée et enrichie en acides sulfuriques naturels, c'est très bon pour le teint.
C'est l'assureur de la Kangoo de Nihil qui parle?
Sympatoche !
je trouve que c'est bon a expulser par le sphincter et vous pouvez me citer.
Bonne soirée!
D'ailleurs je l'ai expulsé par le sphincter celui là ...
Les "bon" c'est du bonus de merde parce que je devais être dans une optique de reprogrammation instantanée ... rien de grave. (encore que ce peut-être aussi une astuce de narration pour rajouter des mots ... faudra que j'y réfléchisse)
C'est rapide, y'a de la tripe et du sang, donc c'est sympa. Mais c'est un peu déjà vu, enfin pas trop quand même.
Le problème c'est que sur la Zone, tout commence à être plus ou moins déjà vu. Maintenant pour faire original faut partir dans des putains de trucs déjantos ou lapinchiennesques. Mais si on se fout un peu de l'originalité, on peut tomber sur des trucs bien torchés et détendants comme ça, c'est pas mal de temps en temps.
Au fait Lahyenne, ton narrateur je crois que c'est mon père.
Ouais c'est rigolo.
Au moins c'est pas chiant.
Et donc on s'enfile ?
Nihil ... Je suis ton père ...
Ah bon OK. Et j'ai le droit de niquer ma soeur aussi ?
Attends d'abord que je finisse ... Je te la passe après.
Ouais ouais, je vais me la retrouver fendue en deux au sabre-laser, je connais tes pratiques sexuelles douteuses, mon salaud.
moi aussi je peux jouer ?
Tu fais la soeur ou le sabre-laser ?
"avec un airbag il aurait peut-être encore ses jambes !" J'en ai failli vomir mon anus de rire... Contorsionisme ou conduire, il faut choisir.
Le style est pas fabuleux-fabuleux mais le ton captive. Amusant. Marrante, la chute.