En règle générale, il y a des préceptes à suivre pour ne pas rester dupes :
- Pensez toujours à regarder la section « Effets secondaires et indésirables » pour savoir ce que vous pouvez faire de marrant avec vos cachets.
- Toujours combiner ce qui est spécifié dans les interactions médicamenteuses.
- Les mots d’ordre : essayer de combiner avec tout ce qui vous passe sous la main. Vous ne pouvez pas imaginer ce que la caféine peut apporter dans certaines prises de médicaments par exemple.
- Alterner. On s’habitue hélas assez vite à la prise répétitive des molécules.
Pour les anxiolytiques, il est assez facile de s’en procurer. Simulez des crises d’angoisse paralysantes et une anxiété prononcée : votre médecin n’y verra que du feu et à vous les joies des anxios !
Pour les antalgiques, parlez de douleurs que vous n’avez pas réussi à calmer avec de l’Efferalgan 1000 ni avec quatre Nurofen. Il devrait vous prescrire des antalgiques opioïdes plus forts avec lesquels vous pourrez vous amuser un peu également. Evitez de vous plaindre du ventre ou du cœur pour ne pas avoir à faire une radio qui démontrera que vous n’avez rien. A la place, évoquez des douleurs osseuses ou musculaires (entorse, élongation) ou un mal de dos qui ne veut pas disparaître, insistez sur le coté handicapant de la chose et sur la nécessité d’un traitement efficace de la douleur.
Les antidépresseurs ne sont pas des molécules amusantes. Vous ne gagnerez rien à vous faire prescrire du Prozac… Et les neuroleptiques ne seront prescrits que par un psychiatre, en fonction du degré de folie que vous démontrerez. Simulez la parano aiguë, ça pourrait peut être marcher.
En vous souhaitant une bonne défonce,
Aka et Nounourz
Dans cette rubrique, les très éminents spécialistes Aka et nounourz se proposeront de vous expliquer comment vraiment utiliser vos médicaments.
En effet, la médecine vous ment depuis maintenant trop longtemps et vous empêche d’accéder à des plaisirs que vous ne soupçonnez même pas, pourtant à portée de vos mains. Il s’agira notamment de médicaments dits « psychotropes », mais aussi d’antalgiques parfois puissants pour l’utilisateur non habitué.
En effet, la médecine vous ment depuis maintenant trop longtemps et vous empêche d’accéder à des plaisirs que vous ne soupçonnez même pas, pourtant à portée de vos mains. Il s’agira notamment de médicaments dits « psychotropes », mais aussi d’antalgiques parfois puissants pour l’utilisateur non habitué.
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
Le premier chapitre par Aka, qui concerne le Stilnox (un somnifère) paraitra demain ou d'ici quelques jours. C'est la mode des guides pratiques en ce moment... Après Erreur qui nous a appris à nous droguer et avant Ventoline qui nous apprendra à nous suicider, voici Aka et Nourz qui nous apprennent à prendre nos médicaments. On se croirait à l'école.
Commentaire édité par nihil.
Ca m'a fait le même effet qu'une poignée de laxatifs pour rhinocéros consommés en visionnant un épisode de l'instit.
Chaudement recommandé!!
le Stilnox c'est ma raison de vivre ces derniers mois
Je te rassure, on l'avait tous compris au vu de tes derniers commentaires.
J'ai du Xanax en profusion, malheureusement je ne sais faire que des trucs chiants avec, vous n'avez pas quelques conseils pour que j'm'éclate avant que le conseil superieur de l'ordre des medecins ne fasse fermer le site ?
L'épisode sur le Xanax est prévu. Nn, non, ne me remercie pas.
ah pardon, en fait je me rends compte qu'il était déjà parru : http://zone.apinc.org/article.php?id=647 ahahah c'est fendard ! A tester de toute urgence !
un petit cancer du côlon et/ou de l'anus et de la vessie est offert gracieusement à tous les joyeux cobayes
Cancer de la vessie... Ca pourrait être ton pseudo ça tient.
Ouaip ...ça promet ....
C'est quoi exactement le Vidal ?
Vidal sassoon Wash'n go, tu connais pas ? c'est une marque de shampoing
évidemment on n'est pas tous des futurs toubibs ici (quoiqu'il y a de quoi monter un hosto entre les étudiants en dissection et les futurs morts), alors vous pourriez quand même expliquer à Narak ce que c que cet annuaire de merde!
Marche pas.
Je suis allée voir mon Herr Professor Doktor en simulant un mal de dos terrible et j'en suis ressortie avec un bout de papier recyclé me prescrivant de l'homéopathie, des infusions et des séances de kiné.
Moi j'ai trouvé de la crème pour les pieds. Non non, ça défonce pas, mais quand j'en mange, je vomi. Marrant non ?
si tu le dis
je me demandais si, quelque part dans le monde, il y a eu quelqu'un d'assez stupide pour vouloir se suicider en avalant plusieurs tubes d'homéopathie ?
Le diabète induit, ça peut etre une forme de suicide comme une autre...
"je me demandais si, quelque part dans le monde, il y a eu quelqu'un d'assez stupide pour vouloir se suicider en avalant plusieurs tubes d'homéopathie ?"
J'ai un pote il y a quelques années qui m'a fait un chantage au suicide à l'Euphytose.
Je rappelle ce qu'est l'Euphytose pour les non initiés :
Molécule(s)
Passiflore (extrait)
Aubépine (extrait)
Valériane (extrait)
Ballote (extraits)
Pour sa défense (quoi que), je tiens à signaler qu'il avait mélangé ça à l'alcool et qu'il était donc passablement bourré. J'avoue que là, malgré son désespoir, je n'ai pu que lui rire au nez et lui donner une liste de medocs un peu plus appropriés.
Et finalement il a reussi ?
Bah ouais : il a avalé les sachets, les emballages, les boîtes et l'armoire à pharmacie avec. Ah c'est beau la synergie des molécules de passiflore et des bûches de bois de trente kilos.
ouais....... je suis un gros abitué de la defone au medoc (hypnotique, anxoiolityque, anti-epileptique.. tous des BZO en fait) donc outre le stilnox, les classics (valium 10, tranxene 50, tem, xanax, lexo, rivo......) juste pour dire que faut pas trop les prendre a la legere (2 ans quotidien pour moi, avec des GROS problemes de memeoire). enfin je suis pas votre maman; et sachet que l HALCION (tres rare mainetenant et 10 fois pire par exemple) et que actuellement c l IMOVANE le top en la matiere (bonne chance pour reussir a pas s endormir)... et je passe les "old school" genre MOGADON, NORMISON, NOCTAMIDE..... pas facilement facile de les pecho..... en gros :enjoy but take care, ça a beau etre legal, faut pas plaisanter sous peine d engrenage infernal. ciao a tuti
Je l'avais dis que ses potes allaient débarquer. Allez venez donc tous nous parler de votre petite expérience dont personne n'a rien à foutre. Juste après vous nous expliquerez comment vous avez connu un mec qui s'est suicidé pour de vrai.
je vous laisse, je vais me cachet. y en a marre, la drogue çà pillule sur le net...
wohoho, c'est à la fois superbe et magnifique ! Quel poète de la rue !
ça dégomme j'attends la suite et mon ordonnance
bonjour, je ne connais pas l'euphytose, si je veux tripper, j'en prend combien?? ça a pas l'air bien fort, je me trompe ?
si tu veux tripper, écris un texte plutot, batard !
alors lapin chien ! tu rebande depuis ta pane de la nuit derniere!!!!!!!
heu... le coup de la panne ? encore une qu'a vu mon crick demonte pneu...
Note a moi meme : arrêter le Tuxium. Et le Paderyl aussi, tiens.