Encore une nuit sans étoiles au chapitre trois de mon arrogance, à l’acte X du lit vide de mon cœur, bordé par mes espérances.
Pantois devant la fatalité de mon délire, voila que j’implore mon jugement ! Pour chatouiller cet orgueil moisi, qui te sépare à présent.
Puisque ma vie n’est pas un exemple de droiture ; car je pêche par allégresse. D’ailleurs, moi, je ne cherche pas l’absolution, mais juste nos caresses.
Pitié ! Je veux mourir encore, et encore, giflé par ton mépris, me plonger à l’abysse de ces yeux, qui expriment le souci et pousser tes limites, voir ce que tu as dans le ventre ! Voir naître l’appréhension de ne pas comprendre où tu entres, toute enveloppée du noir qui plane autour de ton corps, pour enfin fusionner en toi en te serrant trop fort.
Je veux vivre cette tragédie, pour a nouveau pleurer et souffrir, vomir, gémir, te contraindre à me violenter. Sache que chaque barrière que je vois se former, chaque objection que tu émets, n’est en fait qu’une sadique recherche à te voir tomber, là où tu n’avais jamais été.
06/04/05
« Saigne moi… et aime moi ! »
Mais le mirage se disperse, au fur et à morsure que j’approche, que je sens ton odeur, que j’entrevois nos reproches.La liberté à un prix, mais serais-tu partante pour le payer ? Car il est vital que j’embrasse ton ombre pour à jamais l’aimer….
Alors tas de mécréants, je vous ai manqué durant mes longues croisades?
Désolé de cette absence, mais l'appel des caillots de sangs et des cris suppliants de jeunes vierges a été plus fort que tout.
De retour, j'ai écrit cette lancinante lamartinerie avec le jus d'entrailles des enfants de mes victimes, afin de clamer haut et fort mon retour et prouver que le détraqué que je suis n'a pas changé... en bien!
Désolé de cette absence, mais l'appel des caillots de sangs et des cris suppliants de jeunes vierges a été plus fort que tout.
De retour, j'ai écrit cette lancinante lamartinerie avec le jus d'entrailles des enfants de mes victimes, afin de clamer haut et fort mon retour et prouver que le détraqué que je suis n'a pas changé... en bien!
= ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
= commentaires =
J'en reprendrai bien une ou deux louches, histoire de chier dru. Pour le reste, je cède la parole et la place à Anthrax, notre spécialiste en léchage de testicules d'hommes politiques.
moi je trouve ce texte bien, dans le sens ou les mots me parlent, mais ils n'évoquent aucune image nette.
C'est donc au final pas si mal mais un peu flou, et ça sent le pompeux , Mais pas trop, juste un peu.
Et moi je trouve qu'il se fout de vos gueules, ce Caligula. Je dis 'vous', parce que je me sens assez peu concerné par l'apostrophe initiale 'tas de mécréants'.
si t'es pas mécréant, en quoi crois-tu ?
arrêtez donc de mettre Anthrax a tous les commentaires, pitié pour mon ego !
sinon manque plus que la signature du marquis pour ce texte, n'empêche que ça change (d'Anthrax hohoho)
Si tu trouves qu'on parle trop de toi, cesse donc d'être omniprésente dans la catégorie commentaires foireux. Ou alors, essaye un peu d'être méchante, histoire de nous faire rire.
Je crois qu'un jour Anthrax crévera, Nurz.
Je peux en être ?
(tjs pareil, j'ai rien lu mais je revinado !)
Ceci dit, vous êtes plus que trop drôle sur le dernier forum. Pit être, sans doute je vais en parler à mon agent et si nrz veut tjs se faire sucer, je suis ok.
moi tant qu'on me paye assez j'suis ok n'importe quoi.
J'ai besoin d'une femme de ménage. T'es assez velu pour qu'on te prenne pour une portugaise ?
non mais je peux accrocher un paillasson a mon tablier si tu veux, ca devrait faire assez de poils
Ok. Tu veux combien ?
je veux l'aller-retour payé, l'hébergement, la nourriture + un forfait ménage semaine (du lundi au vendredi) de 200 euros (250 avec l'option tablier paillasson).
Je baisse mon tarif de 30 euros si mise a disposition la nuit d'un pc relié à internet haut débit.
réduction de 30 euros également si présence d'un lave-vaisselle.
le forfait repassage n'est pas inclus (900 euros)
Commentaire édité par Nounourz.
Ca marche, avec le PC, le lave vaisselle, et pas de repassage (ça sert à rien, le repassage).
Pour l'aller-retour, j'imagine que t'as rien contre le wagon à bestiaux ?
Dourak, j'AIME qu'on parle de moi, j'aime les commentaires foireux (pour les autres types de commentaires, j'ai pas vu l'entrée), je ne suis pas méchante, c'est tellement commun et je suis tout sauf commune... je ne suis qu'un grain de sable (dans ton rouage grognard)
Je viens de me rendre compte qu'en plus d'être un auteur pathétiques de moisissures littéraires, je ne suis même pas foutu de poster correctement un article!!!!
Si seulement Anthrax était comme toi, Caligula. Pas foutu de de poster un article, et un commentaire tous les six mois en moyenne.